Technique de survie : Rester jusqu'à la manche 3(sans achetez d'arme et en tuant les zombies au couteau)puis aller activer le courant(le chemin choisi au départ n'a pas d’importance mais je vous conseilles que chaque moitié d'équipe prenne un passage)
Apres avoir activer le courant(si vous n'avez pas encore assez d'argent a la manche 3 pour activer le courant et prendre une boite faite une manche en prenant une arme au mur),Prenez une boite ensuite acheter le mastodonte sur le chemin du bas.Aussi atout important le stamin-up et le phd flopper le stamin-up et impérative pour tournez et le phd flopper il vous immunise contre les blessure d'explosion comme le laser ou les grenades.
Puis faites la boites sans relâche pour obtenir :
Pour 2 :
Zeus/Laser et puis HK21 par la suite
Laser/HK21
Pour 4 :
Zeus/Laser
Laser/HK21
Laser/Arbalète(améliorer le plus vite possible)
Laser/HK21 Puis un couteau balistique peut s'avérer très pratique. (Améliorer)
Tous le mondes dois avoir les trous noirs(ce qui remplace les singes)
Personnellement notre technique pour 4 ou 3 est de prendre la boisson stamin-up et il en faut un qui tourne près du saut explosif et près de stamin-up et un autre pas très loin de l'amélioration ou au début,sinon a 2 , une personne tourne dans le carré du saut explosif et que l'autre tourne a une plateforme volante(celle prêt de l'atout pour courir vite , a gauche après la première porte du chemin du haut du début).
La passerelle volante doit être la ou tourne les personnes prêt de stamin-up car cette endroit et plus dangereux donc en cas de gros danger il faut donc utiliser la plateforme. Il faut garder le plus longtemps son canon zeus dans cette carte, mais par contre pour le reste d'arme attendez d'avoir des problèmes de balles pour les améliorer.
En solo :
Partez a la manche 3 passez par en haut pour pouvoir acheter une mp5k et monter jusqu'au courant pour faire de la boite puis acheter le mastodonte en achetant les autre porte au passage.
Tournez a cotez de l'atout de saut explosif dans le carré. Avec un bon petit Zeus et un petit laser que vous échangerait contre une HK 21vers les manches 40 quand vous n'avez plus de balles dans votre laser. Si il reste un zombie a la fin ou que vous avez fait un rampant tuer le avec un piège pas avec des balles car c'est très précieux.
New: Salut, je me permet de rajouté une astuce ou plutôt une technique pour allé plus vite lors des manche en solo, au lieu de tourné au floper tourné plutôt a coté du pack a punch sous la fusée c'est un peut plus dur mais quand on a le coup sa va beaucoup plus vite lors des hautes manches ;)
OkiwFTW & 2nd Admin
______________________________________________________________________
L'histoire : Avant-groupe : Le groupe Ascension avec à sa tête, monsieur Gersch, travaillant sur les vestiges de la technologie Allemande, ils créèrent le Pistolet Eclaire.
- Ainsi qu'étant en rivalité avec l'Amérique pour la conquête spatiale ou plutôt la prise du 115 situé sur la Lune.
- Ils ont un morceau de téléporteur Allemand, mais il n'a pas l'air de fonctionner. En revanche, ils ont créé leur propre téléporteur, Projet Mercure, surnommé Engin Gersch. Yuri Zavoïski fut retiré de ce projet pour travailler sur l'envoie des singes dans l'espace, ce qui énerva beaucoup ce dernier, surtout avec la présence de Samantha qui le rendit schizophrène. Un jour Yuri activa un Engin Gersch et poussa son supérieur dedans, une fois son accès de folie terminé, il eu des remords.
Le groupe : Entre le 16 Octobre et 19 Novembre 1963 à minuit, Richtofen et compagnie vinrent à cet endroit, monsieur Gersch coincé dans le Mécanisme Casimir leur demanda de l'aide.
- En terrassant les zombies et singes zombies du coin, ils reçurent plusieurs coups de fil de personnes inconnues à eux.
- Ils réussirent à libérer la voix, mais Richtofen avait au préalable réglé l'Engin Gersch et quand les quatre compères causèrent la surcharge du Mécanisme Casimir, ils se firent aspirer alors que Samantha venait d'arriver à Ascension.
Schrödinger