Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quand le monde des rêves est envahi par les zombies

Aller en bas 
+6
Richtofen05
sgt-_-Ghost
moroco3d
Matomat
vinc78
Schrödinger
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:19

Vous avez déjà rêvé du mode zombie ou d'autre jeux/film de zombies ? Si oui, racontez vos rêves sur ce topic.


J'ai eu l'idée de ce topic parce que cette nuit j'ai rêvé de Call of Duty 9. Les graphismes était aussi géniaux que Battlefield et j'étais dans une map zombie qui se passai dans des laboratoires souterrain tout blanc et il y avait le voleur de Five comme manche boss, comme arme je me souviens juste des trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
vinc78
Rang 1
Rang 1
vinc78


Date d'inscription : 28/03/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:54

ok merci comment on fais pour jouer a call of duty zombie sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:10

T’achètes Call of Duty sur PC, rien de plus bête.


Pour en revenir au sujet des rêves, cette nuit j'étais enfermé dans une maison avec plusieurs personnes et à un moment j'ai craché sur un zombie. Le pire étant que j'ai réellement craché en dormant. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Matomat
Rang 1
Rang 1
Matomat


Date d'inscription : 11/05/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:33

Moi quand j'arriverai vraiment a faire des rêve lucide je t'enterai de faire une partie de zombie en rêve mais ça va être dur :D .
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:59

J'ai rêvé que j'avais trouvé une autre navcard dans le tunnel. Pourquoi ce n’était qu'un rêve ? Pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:15

Très intérressant le crachat sur les zombies j'essayerais ;) moi j'ai rêver
que je me balader avec un lance-flamme et que je cherchait mon chat dans
la rue avec une survivant (plutôt canon :P )
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:41

j'aime bien ton reve moroco hehe ^^ :P :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:51

J'aurais bien voulu qu'il se prolonge et qu'on se trouve un hotel pour y passer la nuit :D !
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen05
Rang 1
Rang 1
Richtofen05


Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:24

Mdr moroco ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:51

Moi j'ai revé que l'invasion se passait dans le colege (rêve des le départ nul ^^ ) puis en faite j'ai fait que fuir et je voyais tout mes amis se faire bouffer et quand on s'est regroupé pour se barricader les zombies ont reussi a rentrer et je me suis barrer solo.
Voila ça s'était un cauchemar de zombie :P
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:05

Et je présume que t'as poussé ton pote par terre pour qu'il se fasse bouffer et que tu puisse tranquillement se barrer !
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:25

Ah ah mdr non j'avais trop peur par contre je les ai tous laissé creuver et je me suis barrer ^^ sinon bien chercher :P
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:36

moi j'ai rever a 1 h du mat' j'me reveille pour boire du lait mes yen avais pu donc j'ai ete dans la cave qui etait dehor , je prend ma lampe torche tout... puis je vais dans mn jardin, puis dans la cave,j'allume la lummiere je descent les escalier ( tres profond ) puis je vais a droite a gauche c'etais a moitier un linbyrinte . Puis la lumiere seteint ! tous seul dans le noir je suis perdu a plus de 100m de profondeur ^^ j'entend des voix des pas , je cour puis la devant moi une fille,sans bras,bouche dechiqueter,en sang, elle rigole puis disparai , je suis terifier je cour partout sans savoir ma destiner , puis derriere moi j'entend une melodie d'enfant tada..tadada..mmmh,mmh,hiiiiii une fille crie ( c'est un reve a devenir fous ^^ ) je cour plus profond dans les penombre trebuche et vois la petite fille en sang ( visage de l'exorciste si vous avez vue le filme ) elle crie d'un sons aïgu tres aïgu et j'me reveille en sursaut ! serieux WTF tous sa pour du lait ^^ depuis j'ai peur du noir , brrrrrrrrrr =O
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:05

Moi je me voit avec une fille archi canon dans mon rêve de zombie ( voir plus haut) et toi tu rêves d'une fille zombie avec la bouche dégommée et sans bras perso je pense que tu est un necro ! Dsl mais là tu me fais peur tu peux avoir une meuf bonasse au lieu d'un zombie dégueu ? Mais c'est n’importe quoi tes rêves :P remue ton sub-conscient et dis lui de te mettre Clara Morgane (elle cherchera pas à te bouffer entier au moins) !
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:36

Ah XD ouais moi j'aimerai bien faire un reve comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:26

Et bien si ça te tente tu regarde des films adultes juste avant de te coucher ;) !
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:09

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:37

Si c pas déjà fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:22

J'ai rêvé que j’allumai la console, y mettait Black Ops 2, démarrai le jeu, menu zombie et qu'il y avait Die Rise, mais je me suis réveillé avant d'y jouer.
Plus que 5 jours à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:33

Le mode Zombie de Call of Duty envahi souvent mes pensées moi. :P

Schrödinger a écrit:
J'ai rêvé que j’allumai la console, y mettait Black Ops 2, démarrai le jeu, menu zombie et qu'il y avait Die Rise, mais je me suis réveillé avant d'y jouer.
Plus que 5 jours à attendre !

Je trouve qu'un mois, c'est très exagéré. :|
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:00

J-3 !
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:09

non J-4
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:21

c'est pas mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:19

bha c'est le 28 et on est le 24 , 24+4 = 28 ^^ et comme on est dimanche et bas....lundi,mardi,mercredi,jeuuuudi = (solution mathématique ) lol l'inconnue = x
x= l'inconue = dimanche x 4 : 2 + x = jeudi ! ! x=jeudi :scratch: :P

bref tu fait dimanche+4 = jeudi Enjoy Quand le monde des rêves est envahi par les zombies 3645704125 Quand le monde des rêves est envahi par les zombies 3645704125 🐷
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:55

je croyais que c'était mercredi :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le monde des rêves est envahi par les zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois les zombies
» Localisation des maps Zombies
» Custom zombies?
» Black Ops 3 Zombies
» Textures du mode zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: Le reste-
Sauter vers: