Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.

Partagez | 
 

 Il était une fois les zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrödinger
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 22

MessageSujet: Il était une fois les zombies   Ven 4 Mai 2012 - 15:59

. CHAPITRE I .
Citation :
- Le Groupe 935... Un groupe ayant pour but d'améliorer la condition humaine ! Un groupe pour l'avenir, progressant toujours vers l'avant grâce à l'élément 115 aussi appelé Ununpentium, l'élément chimique découvert par la chute de météorites, aidant pour toutes tâches.
.
- Leur début difficile les obligea à passer un marché avec l'Allemagne Nazi. En échange d'argent, les 935 devaient fournir des armes miracle et des super soldats au 3ème Reich, mais tout ceci tourna à la catastrophe à cause d'un seul homme. L'ancien chirurgien !
.
- 1939, un test de téléportation fonctionna pour la première fois avec une noix, Edward accouru vers le chef scientifique, Ludvig Maxis, pour lui annoncer la nouvelle, mais ce dernier ne fut en aucun cas heureux. Il rabaissa Edward en lui disant que l'humanité n'a pas besoin d'un vendeur de noix. En colère, Richtofen, prépara le téléporteur pendant un mois pour le premier sujet de test humain, lui-même. Cela fonctionna, mais en partie puisque qu'il ne réapparut jamais à l'endroit prévu. Richtofen se retrouva plutôt dans une grotte face à une Pyramide Noire, il l'a toucha et c'est là que son esprit vira à la folie. Juste après avoir entendu des voix, la téléportation se remit en route et emmena Richtofen dans un temple qui s'avérait être une mine d'élément 115 incorporé à la roche de l'Himalaya.
.
- Plusieurs semaines passèrent, le docteur Schuster s’apprêtait à démonter le téléporteur et déclarer Edward mort, mais ce dernier arriva juste à temps en criant "Ne faites rien ! Nous avons du travail !".
.
- Jusqu'en 1945, Richtofen aidé de quelques membres du groupe 935, utilisèrent le téléporteur pour retourner devant la Pyramide Noir et y construire une station. La base lunaire achevée, certain scientifiques y restèrent pour étudier la pyramide, tandis que Richtofen sabotait les tests de téléportation de son supérieur, le docteur Maxis.
.
- Ludvig était déconcentré par son attirance envers Sophia, une 935 et les problèmes d'argent persistaient, empêchant le projet de production de l'arme miracle qu'avait créé le docteur Richtofen, ce qui énerva beaucoup ce dernier. Un jour, Maxis reçut une lettre datant de 1975 prévenant qu'il faut faire attention au docteur Richtofen !
Edward se pensait meilleur que Maxis, qu'il avait de meilleures idées pour utiliser l'armée de super soldats ou plutôt de morts-vivants... mais les zombies étaient incontrôlables et plusieurs bases du Groupe 935 tombaient, tandis que la base principale tomba lorsque que Richtofen lança l'opération bouclier.
.
- Ludvig Maxis téléporta la chienne de sa fille, cela fonctionna, mais l'animal réapparu dans la pièce avec un chambardement électrique, la chienne ne ressemblait plus à ce qu'elle était et elle n'était plus enceinte. Samantha, la fille de 10 ans du docteur Maxis arriva dans la salle au même moment, terrorisée, elle demanda à son père ce qu'il se passait. Mais il demanda à Edward de la raccompagner dans sa chambre, il ne le fit pas et enferma les Maxis dans la salle pour se faire tuer par le chien zombie. Dans un dernier espoir de survit, Ludvig attrapa sa fille et enclencha la téléportation. Par la suite les zombies envahirent l'usine et Richtofen recalibra un téléporteur pour retourner dans sa base sur la lune. C'est là qu'il apprit que les Maxis étaient toujours en vie, la petite Samantha s'était retrouvée dans la station lunaire et dans la panique, parvenue à rentrer dans la Pyramide Noire, mais le père était introuvable.

. CHAPITRE II .
Citation :
- Pour réfléchir à la suite des événements Edward Richtofen parti à Shi No Numa et aussi pour tuer un membre de l'OSS infiltré, puisqu'il déteste les Américains. A cette base du Groupe 935 situé au Japon, il y fit venir trois hommes qui étaient ses sujets de test. L'élément 115 réanimait les morts, mais en injecter sur des cobayes humains leur effaçait la mémoire. Dempsey l’Américain, Nikolaï le Russe, Takeo le Japonais et Richtofen l’Allemand, se firent envahir par les zombies, pour s'aider ils avaient des armes miracle, l'arme à plasma nommée le Pistolet Laser et l'arme électrique nommée la Wunderwaffe DG-2.
.
- Par la suite, ils vont à Der Riese, la base principale du Groupe 935 et c'est là que Richtofen apprend que Samantha contrôle l'armée des morts puisque entre temps, les scientifiques sur la lune ont retrouvé Ludvig Maxis et lui ont demandé de raisonner sa fille pour qu'elle sorte de la Pyramide, mais il fit toute autre chose, "Tues-les, tues-les tous.". Donc Samantha prit le contrôle de la Pyramide qui est une porte vers l'Ether et envoya son armée de zombie pour tuer tous les 935 qui avaient collaboré avec Richtofen.
.
- A Der Riese, juste avant une téléportation, Edward tir avec la DG-2 et son grand pouvoir mêlé au téléporteur, les fait voyager jusqu'en 1969. Ils se retrouvent dans un théâtre qui était une ancienne base du Groupe 935 à Berlin. La Wunderwaffe cassée, ils trouvent une nouvelle arme miracle de fabrication Russe, le Pistolet Eclair, un concentré d'air libéré en un instant. Avec ça ils combattent des zombies, des singes zombies mutés par un gaz mortel et aussi contre les énormes progénitures de la chienne de Samantha.

. CHAPITRE III .
Citation :
- Ils vont ensuite dans un cosmodrome Russe et entendent une voix les appelant à l'aide. C’était la voix de Mr.Gersch, le chef scientifique du Groupe Ascension travaillant sur les vestiges de la technologie Allemande tout comme le Majestic12 aux États-Unis. Gersch fut coincé dans l'Ether à cause d'un subordonné rendu schizophrène par Samantha, qui le poussa dans un de leur téléporteur pas au point, un Engin Gersch.
.
- Les zombies commençaient à envahir l'Amérique et le Pentagone fut particulièrement touché. Les recherches du Majestic12 avaient progressé jusqu'à créer leur propre téléporteur et une arme miracle encore à l'état de prototype nommée Hurlement Hivernal. Dans les documents récupérés à Der Riese, ils avaient trouvé des poèmes d'une personne subissant une attaque de zombies, mais surtout que le docteur Ludvig Maxis n'était pas une personne sainte d'esprit ! Récupérer ces documents leur a d'ailleurs valu un massacre entre les soldats Russes et Américains allés à Der Riese au même moment.
.
- Au cosmodrome d'Ascension, les trois cobayes accompagnant Edward Richtofen commencent à retrouver la mémoire et Takeo jure même de tuer Edward quand tout cela sera fini. En causant une nouvelle surcharge de téléporteur, l'Engin Gersch aspire les quatre personnages et ils se retrouvent projetés dans les années 2000 !
.
- George Romero, le célèbre réalisateur de film de zombie est un train d'en tourner un dans un phare en Sibérie. Il était tombé sur des documents du Groupe 935 et s'était aperçu que les horreurs passées vont se reproduire ici. Romero est transformé en zombie, le plus fort et le plus intelligent zombie vu à ce jour. Les quatre acteurs, Sarah Michelle Gellar, Robert Englund, Dany Trejo et Michael Rooker vont alors devoir affronter les morts à l'aide d'armes miracle, un sniper explosif nommé Charognard et une arme pouvant redonner l'humanité au zombie ou de donner plus de force aux humains, elle s'appelle V-R11. Les acteurs se voient aussi obligés d'aider les quatre personnages d'origine, coincés derrière une porte blindée avec un téléporteur cassé. Au final, Richtofen aura l'objet qu'il leur avait demandé, un Générateur Vril, et pour les remercier il leur donne la Wunderwaffe DG-2.
.
- Le téléporteur réparé, Richtofen et compagnie se téléportent au temple dans l'Himalaya rempli de 115, mais aussi de zombie et certains mutants ! Grâce à un dispositif que les habitants de la région avaient dû mettre au point, retournent en 1946 pour récupérer une météorite crashé sur le temple. Pour ça ils auront besoin d'une arme pouvant rétrécir les objets ou les êtres vivants, la 31-79 JGb215. Bien qu'il se demande pourquoi cette arme se trouve ici, Richtofen assemble le Générateur Vril avec la météorite appelée Pierre de Convergence.
.
- Ils utilisent ensuite un Engin Gersch pour se téléporter dans la Zone 51, lieu envahi par les morts, Richtofen règle le téléporteur s'y trouvant et l'active pour aller sur la lune.
.
- Dans la station, Richtofen comprend comment activer la Pyramide, les quatre compères tuent alors un maximum de zombie pour que leur âmes soit absorbée. La Pyramide s'ouvre et laisse apparaitre Samantha, cette dernière essayant tout pour arrêter Richtofen, n'y arrive pas et L'Allemand fou place le Générateur Vril dans le socle, ce qui a pour effet d'échanger l’âme de Sam et d'Edward. Richtofen vit son rêve, il peut enfin contrôler l'armée des morts et est dans le corps d'une petite fille comme il le voulait étant enfant. Mais un message s'enclenche, résonant dans toute la station, la voix de Ludvig Maxis. Pour minimiser les dégâts que pourrai causer Richtofen, la voix demande d'activer le lancement de trois fusées ayant pour but d'exploser la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
JLP
Rang 4
Rang 4


Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Mer 23 Jan 2013 - 14:08

gg mec ça c'est du bon boulot bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4


Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Mer 23 Jan 2013 - 23:19

:affraid: Bravo à toi c bien résumé (mais aussi très long) je te félicite pour
ton incroyable boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbaashxiv
Rang 2
Rang 2


Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Jeu 24 Jan 2013 - 16:55

c'etais pas richtofen qui envoyais des fusée remplis de 115 sur terre pour transphormer les gens en zombie et ensuite les controler
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5


Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Jeu 24 Jan 2013 - 17:53

Non, c'est Samantha et les autres, ils ont envoyé cette fusée pour réduire les pouvoirs de Richtofen, c'est pour cela qu'il tente aussi de recrée la Terre en Tranzit !
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Jeu 24 Jan 2013 - 23:03

Mrbaashxiv a écrit:
des fusée remplis de 115

Ah, cette ignorance ! :bounce:

Y'a pas de 115 dans ces fusées... :P
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4


Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Ven 25 Jan 2013 - 15:55

Il soit probablement s'agir de missiles nucléaires (probablement une bombe
H)avec chepas combien de mégatonne !
Revenir en haut Aller en bas
King J0ker98
Rang 4
Rang 4


Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Ven 1 Mar 2013 - 14:36

Pas mal du tout, sinon je viens de relever diverses dates clef que tu pourrais mettre au niveau Chronologie :

1904 :
30 Juin : Evénement de la Toungouska
1938 :
24 Juin : Météore crashait en Pennsylvanie
1939 :
4 Décembre : Première téléportation effectué par le Dr. Richtofen et le Dr. Schuster sur une noix de coco.
Après le 4 Décembre : Le Dr. Maxis désapprouve les recherches d'Edward Richthofen (téléportassions).
1940 :
4 Janvier : Richtofen est le premier humain à se téléporter, par la suite il atterrit sur la Lune où il va rentrer en contact avec le DPM, à partir de maintenant il est devenu fou et est téléporté à Shangri-La.
23 Janvier : Richtofen est de retour.
1944 :
23 décembre : Rapport demandé à Richtofen par les Illuminati.
1945 :
2 Septembre : Richtofen fait des tests afin de trouver la barrière de conscience sur le Sujet N3WB (Takeo); Sujet Russe (Nikolai) et sur un Sujet Mexicain (dont son identité est inconnue et qui l'a tué via des tests).
10 Septembre : Dempsey et trois Marines sont envoyé à Verrückt afin de sauver Peter McCain, le Sujet Mexicain est remplacé par Dempsey.
20 Septembre : Richtofen sait que Peter McCain et Harvey Hyena sont des espions d l'OSS infiltré dans le Groupe 935.
1er Octobre : Richtofen veut tuer Maxis car ce dernier n'a pas produit la DG-2 en masse…
1942 :
Date inconnu : Richtofen fait découvrir la Station Griffon à des membres du Groupe 935 dans le but de créer un complot face au Dr. Maxis. Groph est nommé chef de la Station.
1975 :
23 Janvier : Lettre trouvée dans Kino der Toten, informant le Dr. Maxis les dangers que représente Edward Richtofen, mais cette lettre semble venir du futur car les événements de Kino der Toten se passent en 1969.


Dernière édition par King J0ker98 le Sam 10 Jan 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Ven 1 Mar 2013 - 21:24

Merci, je vais voir ce que je peux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
BoSSpOl
Rang 2
Rang 2


Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Mar 9 Juil 2013 - 22:28

C'est intéressant et bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6


Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Mer 10 Juil 2013 - 17:43

Il manque plus que l'histoire actuel qu'on découvrira après le dernier DLC j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4


Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Mer 10 Juil 2013 - 21:08

Pour le moment, on ne peut déterminer à 100% l'histoire, mais voici un bref résumé, avant, je te souhaite une bonne lecture! Et je tient d'avance à m'excuser pour les fautes d’orthographes, et concernant l'Histoire, en 30min, j'ai fait du mieux que j'ai put. :d)

Un groupe de scientifique est venu explorer les restes de NukeTown, et sont tombé né à né avec des Zombies.
La plupart meurt, mais un d'entre eux, réussit à envoyer un signal de détresse, sous le pseudo de Hangar 18, et ce scientifique, serait apparemment Marlton, et serait enfermé dans un Bunker.
L'armée envoit alors des troupes pour secourir Hangar 18, mais tombe eux aussi, né à né, avec les Zombies, sans signe de Hangar 18.

En VO, lorsqu'on cute le Shelter (Bunker), on peut entendre Marlton, en train de construire quelque chose, surement pour s'échappé de là. Puis, à la fin de la partie, la fusée de Moon tombe et... Plus rien. Mais Marlton, lui, était dans le Bunker, et n'est pas mort.

Une chose, assez troublante, sur TranZit, devant le Dépot, en haut d'une fenêtre, il est marqué Shelter, peut-être est-il sortit par là?
En tout cas, ce qu'on sait, c'est qu'ensuite, arrivé sur Green Run, il à rencontré Misty.
Puis, un bus est arrivé contenant, Samuel et Russman, qui se connaissait tout deux avant.
Chose, encore plus troublante, dans un code source trouvé par un ami, il est mentionné que Russman serait Brock, un des archéologues de Shangri-LA. Samuel serait Gary?

Bref, maintenant, parlons un peu de personnage :
Samuel :d) Il est le seul du groupe à entendre Richtofen, car, dans une Radio trouvé sur Die Rise, on apprend, suite au manque de nourriture sur Terre, beaucoup de gens sont contrait à... Dévorer les Zombies, et c'est le cas de Samuel, qui à donc du 115 dans le corps. D'où le fait qu'il entende Richtofen.
On sait peu de chose sur lui à part ça, peut-être serait-il Gary? Il connaissait Russman, avant de connaitre les autres.
Il est paranoïaque, suggèrent souvent, qu'un fait normal, tél que, ne plus avoir de balle, est dut à un complot.

Russman :d) Il est mentionné qu'il travaillait pour "Broken Arrow", et, je crois, que la banque de TranZit se nomme comme ça.
Il connaissait Samuel avant de connaitre les autres, et depuis l'invasion de Zombies, il est contraint de parcourir les 4 coins du monde, il aurait même vu un cochon parlant!
Il possède énormément de maladie (dont l’Alzheimer), et les Atouts les soignent.

Misty :d) Une des plus mystérieuse, Misty est la seule fille du groupe, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se battre, son nom, Abigail, est mentionné dans un des anciens QG Nazis du Groupe 935, juste à coté de l'inscription "Samantha".
Elle connaissait donc, surement Samantha auparavant.
Elle avoue avoir un faible pour Marlton.

Marlton :d) Lui, il aurait survécu à une explosion d'un des missiles de Moon, c'est un ancien scientifique.
Il avoue avoir une relation spéciale avec Misty, mais sans plus.
Il croit qu'il à énormément de maladie.

Maintenant, voyons un peu la Map... :
Je pense, que vous serez heureux (ou pas), de savoir que la ville de TranZit existe vraiment, ainsi que Green Run.
Le labo, qu'on trouve dans les sous-sol aurait servit au Projet Manhattan (un projet nucléaire).
Les "Etre de la forêt", eux sont, soit des singes ayant muté à cause du brouillard, soit des Vril-Ya (j'en parlerait plus tard), soit, une expérience du Labo.
Tient, le brouillard, parlons en! Dans une radio de Die Rise, on apprend qu'il provoque la paranoïa, Samuel tiendrait donc peut-être ça de là.
L'homme éléctrique, lui... On ne sait rien de lui, une expérience du labo? Un homme ayant muté avec le brouillard? Un Zombie/Homme qui est tombé dans la sorte de grosse machine? Voir même un Vril-Ya, ou quelqu'un provenant de l'Ether? (j'en parlerais aussi plus tard)
Tiens, aussi, en Ville, si vous regardez bien dans le bowling, vous pourrez observer une sorte de gros objet.
Je pense à une des fusée de Moon, mais d'autres pensent que c'est juste un réservoir... A voir!

Les radio :
Elles ne sont pas très intéressante, sauf une, celle de Maxis.
Il dit que ses calculs était foiré, qu'il ne voulait pas détruire la Terre etc...

Maintenant, nos amis sont téléporté par Richtofen à Die Rise, quelques années plus tard, selon les affiches.

Die Rise se situe à Shanghai, plus tard que Green Run.
Une des fusée de Moon se serait exploser vers là, à en juger des explosions qu'on voit quand on réalise le Secrets de Moon.
Le Grand Bon en Avant, à lui aussi exister (go Google, ça flemme d'expliquer), qui explique encore une fois la famine, énorme.
Vous remarquerez que Samuel, commence à entendre les Zombies, les effets du 115 commencent à se faire sérieusement ressentir...
J'ai cité les radios plus importantes plus haut (celle du brouillard, etc...)

Ici, il n'y à pas grands choses à dire.

Maintenant, hop, petit spin-off pour faire un peu patienter les joueurs!

Et on se retrouve... WTF? Sur Alcatraz?! Non, même pas! En Enfer, ouais, rien que ça.

Le "Gérant", ou plutôt, le Diable, n'est autre que Mictlantecuhtli, le Dieu de la Mort Aztèque, on peut voir son corps dans Electric Cherry.
Il se sert d'une brèche temporelle pour faire revivre en boucle aux prisonniers leur évasions.
Brutus, on ne sait pas vraiment qui sait... Mais Sal dit certaines fois "Je crois qu'c'est Ferguson", et Billy "C'est l'chef des macabés?" Laissant pensé que ce serait Mictlantecuhtli.
Seul Arlington a l'air de se souvenir de se qui se passe, à chaque fois qu'il refait l'évasion, et il a l'air d'être le seul à pouvoir s'en tiré.
Le fait le plus troublant, c'est sa BD... Oui, il a une BD personnelle, lorsqu'il obtient le Laser il dit "C'est comme dans ma BD", laissant pensé, que c'est lui qui à inventé la BD des chargements.
Dans son Journal, il jure de se venger de l'Editeur, qui a arrachez certaines parties de sa BD.
Il parle aussi de Nikolaï.
D'ailleurs, il est le seul à ne pas être un véritable criminel, il n'aurait, selon lui, JAMAIS commit de crime, alors, pourquoi est-il en Enfer, et surtout, en Prison?

Hop, fin du spinn-of, et... On reprend nos héros.
Dans l'Intro, on les voit marché, de Die Rise, vers Buried, les plaques tectoniques ont déplacés une ville souterraine du Far West, en Afrique, ou du moins ce qu'il en reste. Selon Russman, c'est ici que la Brèche se trouve, mais comment sait-il ça? Ce vieux bougre a l'air de savoir plus de choses qu'il n'y parait...
Le fantôme, se nomme Lucy selon mes sources, car le fantôme le plus connu de Calico (la ville qui a inspiré Treyarch) se nomme Lucy, une jeune fille, que l'on voit souvent apparaitre devant des fenêtres.
Ce fantôme, a l'air d'avoir des souvenirs morose il joue du Piano certaines fois...
Des fois, on peut même l'entendre dire "Ce n'est pas chez vous, partez!"
Saest effondré...
D'où vient ce Géant?! Pour le moment, on ne sait pas, les Habitants ont l'air de l'avoir enfermé, pourtant il est très gentil.
Et la Time Bomb? Puis le Pralyzeur? Eux, on ne sait pas non plus! Mais très franchement, je suis sûr que les Vril-Ya ni sont pas pour rien, après tout, Buried est la map la plus proche pour le moment d'Agartha.
Énormément de mystère planent sur Buried...
Et le nom de la map Revolution 1295 je crois, existe vraiment (go Google encore une fois).


L'Ending... :
Si vous allé sur Buried avec un ami, et que tous les deux, sur toutes les maps vous n'avez écouté qu'une seule et même personne (Richtofen, ou Maxis), et que vous avez insérez correctement les NavCards, vous aurez droit à une Ending.

Maxis :d) Il prend le contrôle de l'Ether, en virant Richtofen, et en l'enfermant dans un Zombie, il prend temporairement le contrôle des Zombies, qui ont désormais les yeux jaunes, il devient Annonceur Démoniaque, et les Bonus ont désormais une lueur jaune.
Il dit qu'il va désormais allé à Agartha, pour récupérer Samantha, puis faire exploser la Terre, l’atmosphère de la Terre devient rouge, comme pour les fusée de Moon...

Richtofen :d) Il a désormais les pleins pouvoirs dans l'Ether, il peut désormais prendre possession de qui il veut, il tue Maxis, et fait une démonstration en s'emparant du corps de Samuel, qui possède désormais les yeux bleus.

Les Vril-Ya :d) C'est le peuple qui a corrompus Richtofen, ils sont les constructeurs du DPM, ce sont des Intraterrestres (Extraterrestres vivant dans la Terre), ils sont à l'origine du V-R11, et de l'arme de Shangri-LA.

Ether :d) C'est un lieu proche du ciel, et du paradis, un lieu d’électricité, c'est par là qu'on voyage lorsqu'on se téléporte, et c'est aussi là que se retrouve toute personne entrant dans le DPM.


100% écrit à la main, aucun C/C.

J’espère que tu t'en serviras à bon escient, et que tu me citeras si tu t'en sers, mais si tu oublies, pas grave.
Encore désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes, et des fautes concernant l'histoire, même si j'ai fait du mieux que possible en 30min.
Résumé aussi disponible ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1710266-15-0-1-0-zombie-c-est-la-fin-les-z-amis.htm

J'ai re C/C mon résumé, qu'en pensez-vous? Dites-moi si il y a des erreurs, au cas où j'ai à le re C/C
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Jeu 11 Juil 2013 - 11:18

Je ferai 2 nouveaux chapitres quand ont aura tiré tout ce que l'on pourra de Black Ops II et c'est un résumé donc j'vais pas parler de tout les détails comme Brock Russman par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6


Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Sam 13 Juil 2013 - 17:38

Petite question Brock et Gary sont mort normalement ? Ils sont dans une boucle temporelle alors que foutent il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Sam 13 Juil 2013 - 19:28

Arthur. a écrit:
Petite question Brock et Gary sont mort normalement ? Ils sont dans une boucle temporelle alors que foutent il ici ?
On peut se sortir d'une boucle temporelle, la Fouine nous l'a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6


Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Sam 13 Juil 2013 - 19:34

Voila a quoi servait Mob Of The Dead je pense a nous montrer qu'il est possible de sortir d'une boucle temporelle et de changer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
King J0ker98
Rang 4
Rang 4


Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Sam 10 Jan 2015 - 23:36

Schrödinger a écrit:
Le Groupe 935...  Un groupe ayant pour but d'améliorer la condition humaine ! Un groupe pour l'avenir, progressant toujours vers l'avant grâce à l'élément 115 aussi appelé Ununpentium, l'élément chimique découvert par la chute de météorites, aidant pour toutes tâches.  

Tu pourrais remplacer Ununpentium par Divinium
Et c'est pour quand le résumé de Black OPS II?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois les zombies   Aujourd'hui à 5:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois les zombies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: Le reste-
Sauter vers: