Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Green Run

Aller en bas 
+9
SNiPz_27
sgt-_-Ghost
XxOldbbAstArxX
kazaam d74
nathjo4
Schrödinger
raphmortel
Okiw
NoBy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:27

pareille pour moi ^^ y me manquais plus que 1 piece et je l'ais perdu dans la lave ^^ le probleme j'arrivai pu a la retrouver mes j'etais sur quelle etait la j'comprend pas elle avait disparu--' ducou le temp de la trouver j'me suis fait ataquer par un "gremlins"et un zombie ["gremlins" ses un habitant de la foret ces comme ça que j'les appelle ^^(dans la lave )]
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:34

Au faire j'avais jamais vu mais jai pas compris la catégorie RUN :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:16

raphmortel a écrit:
Au faire j'avais jamais vu mais jai pas compris la catégorie RUN :suspect:

déjà il faut savoir qu'un run, c'est une partit on tu va faire le maximum de manche, du stile tu dit tu fait un run quand tu va faire un wolrd record, donc on vous explique comment faire pour que sa soit le plus facilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:25

je voulais savoir comment fait-on pour donner de l'argent a un ami avec le coffre :?: j'ai vue il y avait deux clée dans la banque , pas a l'interieur ( par le pack a punch) mais celle avant la premiere porte blindé il y a un bureau et en bas deux clée a quoi servent t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:29

Je croit que c'est un bug de texture car j'ai vu c'est clé moi aussi, mais inutilisable, tu ne peut pas donné d'argent a ton pote juste le placé pour toi pour une autre game
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:36

ok , merci :D psk j'ai plus de 150 mille dedans c'était pour en donner vers 15 millle a 2 potes comme sa ils était tranquille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:56

Okiw a écrit:
Je croit que c'est un bug de texture car j'ai vu c'est clé moi aussi, mais inutilisable, tu ne peut pas donné d'argent a ton pote juste le placé pour toi pour une autre game
Ahahah ! La mise à jour d'il y a quelque temps a servie à ça. Si tu tape ce tiroir avec le poing taser, tu peux y mettre des points par 1000 et toi ou les autres joueurs pouvez prendre le bonus Z qui apparaitra de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:19

Oui on a vu sa tout a l'heur avec noby :) en faisant 42 ...
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:23

Green Run - Page 2 12120110


Nous sommes dégouté ! A chaque fois il ce passe quelque chose quand on tente le world record !!! La derniere fois une déco et la je vais pissé et la mannette de NoBy ce déco et il meurt et le temps que je revienne je meur :(

Jmen fou pendant les vacances on fera manche 150000 :D
Revenir en haut Aller en bas
raphmortel
Rang 4
Rang 4
raphmortel


Date d'inscription : 24/05/2012

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:40

Quand même t'es pas content :shock:
moi je saute au plafond :lol:En tt cas bien joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:45

bha pas vraiment moi jvoulais faire 60 mini :(
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:29

Mercredi soir nouveau point sur les technique et quelque nouveau truc pour survivre dans green run transit ! soiyé présent mercredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
SNiPz_27
Rang 1
Rang 1
SNiPz_27


Date d'inscription : 05/12/2012

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:44

Je crois que c'est un beug du jeu pour les enblèmes du zombie
Revenir en haut Aller en bas
SNiPz_27
Rang 1
Rang 1
SNiPz_27


Date d'inscription : 05/12/2012

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:44

Je crois que c'est un beug du jeu pour les enblèmes du zombie
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:51

Qu'est ce que tu veux dire en parlant de bug pour les emblèmes zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
kazaam d74
Rang 1
Rang 1
kazaam d74


Date d'inscription : 01/12/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:03

hello
Pour le succes la tour de babel on peut le faire à 2
https://www.youtube.com/watch?v=Sj6_MnQ3hck
:D
Revenir en haut Aller en bas
Difintel
Rang 1
Rang 1
Difintel


Date d'inscription : 10/12/2012

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:52

Mais aussi il s'y trouvait enfermé, un être humanoïde constitué de pure électricité.

=> Ainsi que une reconstitution de NDU, fait par les Américains pour savoir d'où proviens l'origine des Zombies. De plus, lorsqu'on active le courant, le Teddy de la boite mystère prend vie quelques instants (je crois), comme pour Frankenstein, pour animer un être non-vivant, il suffit de sang et d'électricité, donc je suppose que cette être n'était pas présent avant mais que c'est juste un Zombie électrique...

aux zombies dont certains portent d'étrange collier métallique.
=> J'en est jamais vu...

Ils doivent obéir à la voix du docteur Ludvig Maxis sortant de tout appareil électronique.
=> C'était ma théorie au début, seul problème : Maxis nous demande d'éteindre le courant... Hors, pour charger un téléphone par exemple ont a besoins d'électricité

Electronique => Besoins d'électricité => Courant. (Là je suis pas sûr, c'est un ami qui me l'a fait remarquer...)

Un bus venant du Colorado et conduit par un automate quelque peu usé est là pour les faire voyager et éviter les lacs de lave

=> Cet automate a était construit par Samuel lors de son bannissement dans le bunker de Nuketown.

mystérieuses créatures sortant du sol.
=> Ce sont soit des singes gazer au 115, qui aiment la forêt (théorie a moitié fausse, vu qu'il devrait alors avoir les yeux bleus, et qu'un singe sa vie pas dans la forêt [j'crois])
Ou alors, des aliens de Moon, qui aiment bien la forêt. (Dans ce cas :
Moon => Végétation => Vie. Donc c'logique, vu que c'est une forme de vie)

vers un champ de maïs où se trouve un pylône électrique dont Maxis et Richtofen ont besoin de charger pour guérir la Terre
=> Je pense plutôt que Maxis se sert de ce pylône électrique pour qu'on entende sa voix, ou alors il veux l'alimenter pour que TOUT le monde entier l'entende. De plus, il a était installer par les Américains (car dans NDU Original, le MÊME pylône est présent, donc selon moi, les Américains l'ont mit pour avoir une copie conforme de NDU).

Voilà, mes théories ^^.

Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:46

c'est quoi le NDU ?
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:13

CoDkilleur-du-22 a écrit:
c'est quoi le NDU ?
C'est Nacht Der Untoten.


Quelque modification on était apporté au topic :)
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 2:31

quelqu'un ses quesqu'il y aura dans le premier DLC en janvier ? j'ai decouvert un truc dans standoof en multi dans les maison ( a double etage la ) il y a une carte fin plutot un tableau et dessu il y a marquer "zombies are coming " esque vous croyez que standoff sera dans le DLC zombie en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:57

Sur Xbox oui :) A votre avi, à propos de la table de navigation, vous pensez que le secret est dans tranzit ou dans le futur DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:02

CoDkilleur-du-22 a écrit:
quelqu'un ses quesqu'il y aura dans le premier DLC en janvier ? j'ai decouvert un truc dans standoof en multi dans les maison ( a double etage la ) il y a une carte fin plutot un tableau et dessu il y a marquer "zombies are coming " esque vous croyez que standoff sera dans le DLC zombie en janvier ?

Ce post-it se trouve dans plusieurs maps comme dans Express, donc je ne pense pas. ;)

lerango a écrit:
Sur Xbox oui :) A votre avi, à propos de la table de navigation, vous pensez que le secret est dans tranzit ou dans le futur DLC ?

Seul le temps nous le dira. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aason37
Rang 3
Rang 3
Aason37


Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:59

Peut-être que toutes les maps avec ce messages seront dans un gros DLC zombie plus tard ? :D
Enfin, faut pas rêver. :|
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:20

Je ne pense pas, cela n'aurait aucune utilité dans l'histoire selon moi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Aason37
Rang 3
Rang 3
Aason37


Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:52

Treyarch pourrait nous faire passer dans des lieux inutiles, juste pour récupérer des objets pour l'easter egg final :P
Un peu comme pour CotD et Shangri-la pour Moon 👅
Mais avec des endroits sans aucune histoire, juste pour... Pour quoi déjà ? Ah oui, l'argent des DLCs :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Run   Green Run - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Run
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Green Run (Avant sortie du jeu)
» Green Run une idée pour la suite du secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Green Run-
Sauter vers: