Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelles est votre grosse arme preferer ?

Aller en bas 
+2
Schrödinger
NoBy
6 participants

Quelle est votre grosse arme préféré ?
Pistolet Eclair
Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty47%Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
 47% [ 37 ]
Wunderwaffe DG-2
Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty10%Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
 10% [ 8 ]
Hurlement Hivernal
Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty15%Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
 15% [ 12 ]
V-R11
Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty3%Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
 3% [ 2 ]
Charognard
Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty10%Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
 10% [ 8 ]
31-79 JGb215
Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty6%Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
 6% [ 5 ]
Wave Gun
Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty9%Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
 9% [ 7 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 1:54

Pistolet Eclair
Wunderwaffe DG-2
Hurlement Hivernal
V-R11
Charognard
31-79 JGb215
Wave Gun


Dernière édition par 2nd Admin le Mar 28 Juin 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I.aM.bAD
Invité




Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:46

Vulcan MiniGun :D

Quelles est votre grosse arme preferer ? Minigun
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:23

La V-R11 et le hurlement hivernal ne sont pas des grosses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:18

Quand ont dit grosse armes ont parle des armes principale de la carte
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS45_2
Rang 2
Rang 2
ALEXIS45_2


Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 27

Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:10

moi je pense les 5 meilleures c'est:
-pistolet laser (c'etait un peu obliger que j'la sorte celle-ci)
-pistolet eclair,
-AUG
-commando
-galil
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidmout
Rang 1
Rang 1
Sidmout


Date d'inscription : 07/02/2012

Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:23

Le 31-79 JGb215 n'est pas très puissant mais je l'adore cette arme j'éclate de rire quand je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:26

Wawe Gun
Pistolet Eclair
31-79 JGb215
Wunderwaffe DG-2
V-R11
Charognard
Hurlement Hivernal

Voila mon classement ...

Le wawe gun est la meilleurs selon moi, car en plus d'avoir le stock de munition le plus élevè, elle possède une seconde fonction grace à ces akimbo et bien sur, elle one shoot tout le temps !

Le pistolet éclair pareil, pour les munitions et car elle one shoot jusqu'a la 99 ( si les zombies sont bien en boules )

Babygun en 3 car même si elle ne sert pas à tuer, bien utliser, vous pouvez a chaque coups, tuer toutes une vague !

Si la DG2 n'arrive qu'a la 4ieme place, c'est à cause de sa faible action, elle ne tue pas toutes la vague, mais seulement 10 zombie maximum

VR-11 en 5ième, il a le même effet que le babygun, ne tue pas directement les zombie mais on peut facilement tuer toutes une vague grace a celui ci, cepandant, le point négatif, c'est qu'il faut l'améliorer impérativement donc le nombre de munition lui fait défaut !

Le charognard n'est pas une bonne armes du moins dans les haute manches, sont manque de degat se fera vite sentir apres la 50 60 ...

Hurlement hivernal c'est l'arme la plus nul je trouve, si vous tournez dans verruckt, elle ne fera que ralentir les zombie dans les haute manche, et ceux ci vous bloqueront a un moment donnais, un mustang et sally est 100 fois meilleur ( pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Mom's
Rang 1
Rang 1
Mom's


Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43

Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:20

Si on parle de l'arme de Five (Hiver je c'est pas quoi) On peut très bien parler de Pistolet-Laser.

J'ai voté donc le pistolet-Eclair même si au niveau des armes mes préférés sont

-MP40
-HK21
-Pistolet-laser et éclair (égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles est votre grosse arme preferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est votre grosse arme preferer ?   Quelles est votre grosse arme preferer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles est votre grosse arme preferer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre arme au mur préféré de WAW ?
» Quelle est votre arme préféré au mur de black ops ?
» Quelles sont vos personnages préféré ?
» Votre map multi préféré d'Uprising
» Toutes les musique secrete des cartes(chanteur,titre, lien youtube) et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: L'armurerie-
Sauter vers: