Call of Duty: Mode Zombies
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 Die Rise

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Okiw
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Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Die Rise   Mar 8 Jan 2013 - 22:45



Die Rise:



Spoiler:
 

Grand Bond En Avant.

Description de la carte:


Tous d'abord cette map "Die Rise" ce passe en chine. Dans un bâtiment écroulé, avec un temple bouddhiste.
Cette map est un vrai labyrinthe quand vous ne connaissez rien.
Il y'a plein d'ascenseur qui vous permette de montez ou de descendre dans la map, en regardant la flèche qui indique si l'ascenseur monte ou descend.
Il y a plein de gouffre il faut faire attention en sauté de bâtiments en bâtiments.

Il y a un bâtiment retournez ou ce trouve aussi la boite au début de chaque partit elle ce trouve au plafond.
Dans cette map vous pourrez construire deux choses :

- La nouvelle arme : Sliquificateur

Spoiler:
 

- Le propulseur

C'est deux chose sont a crafté sur des table de craftage comme sur Green-Run.

- Et le nouvelle atout le Qui est Qui

Il vous permet de fait un clone de vous quand vous tombé a terre pour vous auto réanimé ( Attention vous n'aurez qu'un M19 dans les main donc parfois sa peut être compliqué par contre si vous avez aussi la réanimation vous pouvez resté dans un coin le temps que la réanimation fasse son effet et vous réanim tous seul, mais vous perdrez votre réanimation et votre qui est qui ).

Spoiler:
 

Voila en gros les quelques informations avant de commencé le topic réellement.



Astuces/Techniques:



Solo & Coop 2:

Avant toute chose il faut atteindre la courant:
Spoiler:
 

Le but est de construire le "Sliquificateur" ( la nouvelle armes) le plus rapidement, donc allez faire quelque boites avant histoire de survivre un minimum, ensuite allez trouvez toutes les pièces de l'armes, elle ce trouve au alentour de la table de craftage pour construire l'arme et évidement par la même occasion mettre le courant qui vous permettra d'acheter le mastodonte(il est dans un des 4 ascenseur au alentour du courant) une fois celle si faite, allez faire des boite pour trouvez singes et Ray Gun, puis vous n'avez plus qu'a tournez a coté d'un l'emplacement de la boite (celui le plus près du début) de l'autre côté du comptoir (cette endroit pour tournez n'est pas définitive du tout) ou a coté de la boite au début de la partit.

Image de la zone ou vous pouvez tournez en solo :)

Spoiler:
 

Et pour tournez a deux c'est ici:

Spoiler:
 



Autre Technique: (Un peu abusé)

Il vous suffit de faire la technique magique de la map, vous prenez le Sliquificateur, vous allez dans le coin ou il y a le "Poing Américain" et vous avez juste a attendre les zombie venir et tiré par terre puis sur le tas de zombies il n'y a rien de compliqué et les manches défile toute seul...


Coop 3 & 4 :

Il vous suffit de faire la technique magique de la map, vous prenez le Sliquificateur, vous allez dans le coin ou il y a le "Poing Américain" et vous avez juste a attendre les zombie venir et tiré par terre puis sur le tas de zombies il n'y a rien de compliqué et les manches défile toute seul...


Arme conseillé d'avoir:

Solo:
Laser/Sliquificateur/Singe

Duo:
Laser/Sliquificateur/Singe
Laser/Couteau Balistique(ou Mustang&Sally)/Singe

Trio:
Laser/Sliquificateur/Singe
Laser/Couteau Balistique/Singe
Laser/Mustang&Sally/Singe

Quatuor:
Laser/Sliquificateur/Singe
Laser/Couteau Balistique/Singe
Laser/Mustang&Sally/Singe
Laser/Mustang&Sally /Singe


Astuce:

Quand vous mourrez avec le Sliquificateur, il apparaît dans la boite et non sur la table de carfting.
Le Propulseur vous sert a sauté de bâtiment en bâtiment de plus loin.


Easter Egg:


Façon Richtofen:

- Commencé par allumé le Courant

- Ensuite allez vous placez sur les plaques au dessus des ascenseur a quatre

- Ensuite trouvé la bonne combinaison sur les symbole dans la map

- Prendre le SVU et tiré sur les boule dans la guele du dragon qui vont ensuite ce téléporté sous les patte des chien au spawn

- Ensuite construire l'arme

- Et tiré sur les pattes des chien environ 20 balles

- Placé des propulseur sur les Symbole avec un zombie dessus pour que les zombie attérisse sur la tour

- Puis le code .... :(


Pour connaître cette ordre, qui change selon la partie, vous allez devoir trouvez 8 pièces de MahJong qui vont former un code vous donnant l'ordre dans lequel il faut frapper chaque coin. Sur les 8 pièces, 4 sont des indications de position, 4 autres des indications d'ordre. Les pièces de position et d'ordre sont liées par des couleurs qui sont Vert, Noir, Bleu, et rouge. A l'écran vous voyez à quelle direction correspond chaque symbole, et à quel nombre correspond chaque symbole, en fait seul le 1 n'est pas évident. Alors les directions se font par rapport à une pièce de Mah Long qui sera toujours une pièce de position symbolisant le Nord. Cette pièce se trouve au Nord, de là vous déduisez les autres positions. Par exemple, si ma pièce Nord est Rouge, et que je trouve une pièce d'ordre 2 rouge, alors il faudra que je frappe le côté Nord avec le taser en 2ème. J'ai dit plus haut qu'il y a 8 pièces, mais il y a 9 emplacements possibles de connus.
-On a sur la tour radio
-Sur le bureau au Spawn, en bas à gauche de l'escalator du spawn,
-Sur un coussin près de la cage d'ascenseur d'où on saute,
-Sur l'une des plates-formes lorsque l'on descend
-Dans le temple avec les statuts de bouddha,
-Vers l'Ak74u, avancez, tournez à droite puis à gauche et vous verrez sur une étagère,
-Au niveau du courant sur l'un des tables
- Dans le haut du bâtiment, sur une sorte de meuble de cuisine.
-Dans la petite maison sur laquelle on trouve les Semtex, sur une chaise


Voila vous foutez votre code dans la tour est c'est fini :)


Façon Maxis:

Étape 1 : Trouvez le fragment de météorite sur le toit, elle se trouve près de sacs poubelles, dans les déchets dans la partie à l'air libre de la map, regardez bien tous les murs extérieurs, vous la trouverez.

Étape 2 : Toujours à l'extérieur sur le toit, cherchez un endroit sur la bordure de la map où se trouvent des compteurs électriques accrochés au mur (vous le trouverez sous le dragon avec la tour affaissée), là glissez sur le mur jusqu'à ce que vous détectiez l'objet, il n'apparait pas de façon visible donc assurez vous de bien rester collé contre la paroi en faisant des va-et-vient jusqu'à ce que le jeu le détecte pour vous. Vous venez de récupérer le lecteur de carte.

Étape 3 : Au même endroit vous trouverez la table, placée sous la tour, juste à côté du mur, elle sera à vos pieds.

Étape 4 : En rebroussant chemin, sur la bordure de la map et à l'opposé de la où vous étiez, vous découvrirez au sol la radio, le dernier élément pour monter votre table de navigation.

Voilà vous y êtes.



Symbole ascenseur n ° 1

Lieu. Sortez de la zone initiale avec les deux double-portes là où se trouve le Quick Revive



Symbole ascenseur n ° 2

Lieu. En bas des escaliers mécaniques, en sortant de la zone de spawn, prendre à droite pour atteindre cet ascenseur avec le symbole en or.



Symbole Ascenseur n ° 3

Lieu. Dans la tour, où deux silos sont côte à côte. Recherchez le symbole d'or dans l'ascenseur sur la gauche.



Symbole ascenseur n°4

Lieu. Au sommet de la tour, en bas de la rampe.



Les quatre joueurs ont besoin de sauter séparément sur les différents symboles dorés, mais et c'est important, en même temps. Vous devez avoir une bonne coordination pour faire fonctionner le mécanisme. Lorsque c'est bien fait, ces symboles s'allument.

Vous pouvez aussi utiliser les clefs que vous trouverez au sommet de l'ascenseur de fret pour amener les ascenseurs à leur niveau le plus haut et ainsi mieux « timer » ou synchroniser votre action. Si vous le faites vous entendrez, en outre, la voix de Richtofen résonner sur la carte.



Deux de ces symboles peuvent être trouvés sur les ascenseurs dans le bâtiment de « respawn », les deux autres se trouvent sur les ascenseurs de la Tour Radio. Pour cette partie là du secret les symboles devront être activés dans un ordre donné, l'ordre est cependant variable pour les joueurs, assurez vous donc de vous coordonner pour accomplir votre mission.


Symbole 1

Lieu. À l'extérieur des portes doubles dans la zone de réapparition, à l'étage, en face de l'ascenseur.

Symbole 2

Lieu. Trois niveaux plus bas, dans l'aire de restauration, au milieu de l'étage.

Symbole 3

Lieu. Tour de radio, juste en bas de la tour. Pour y parvenir, sautez en bas et montez la rampe. Lorsque vous arrivez à la tour, sautez en bas à droite et cherchez sur le sol.

Symbole 4

Lieu. Au niveau le plus inférieur de la tour radio. Sur le balcon avec la bâche bleue.



Si vous tâtonnez pour trouver le bon ordre, à chaque fois que ce sera le cas, le symbole s'allumera. Recommencez l'opération pour chaque symbole, trouvez le bon ordre, et si c'est le cas vous entendrez résonner la voix de Richtofen (cela marche avec Maxis aussi bien évidemment) dans le niveau.


Si vous avez acheté un fusil sniper, vous avez peut être entendu Maxis ou Richtofen parler pour vous dévoiler la suite du plan, c'est tout simplement parce que l'utilisation des fusils sniper fait partie du secret de Die Rise.


Cette partie se décompose en plusieurs étapes, disons que pour la première il vous suffira d'aller sur le toit du bâtiment pour sniper les orbs des Dragons. Ces orbes seront transférées depuis le toit jusqu'à votre spawn, vous les verrez désormais accrochées aux pattes des statues de Lions devant la salle pour laquelle vous aurez déboursé 750 points COD (si vous l'avez ouverte) près de la salle de spawn.

Sachez que les étapes sont les mêmes pour Richtofen ou Maxis (les trois premières étapes tout du moins), juste que pour la prochaine étape vous devrez impérativement posséder le sliquificateur (cliquez pour accéder à l'article).



Il vous faudra assembler l'arme avant de pouvoir l'utiliser, pour cela vous devrez récupérer 4 parties de l'arme dans les méandres de Die Rise.


Il vous faudra un propulseur à vapeur. Pour le fabriquer rien de plus simple, tous les éléments se trouvent près des statues des deux lions qui gardent la double porte à 750 points COD (n'oubliez pas de regarder dans les escaliers parfois les objets popent aléatoirement sur les marches et bien sûr de chercher les objets derrière la porte, une fois ouverte). Vous trouverez donc le drapeau, le générateur, le panneau et la mèche, ou la pompe à air très rapidement dans cette zone. Allez à l'établi et fabriquez le propulseur.



Les propulseurs seront des objets très pratiques, vous vous en rendrez vite compte, mais ils serviront aussi pour la découverte du secret de Die Rise. Sans eux, impossible d'accéder à ce secret ! Vous comprenez donc pourquoi ils sont indispensables dans cette nouvelle mise en place que nous allons vous expliquer.



Chacun des 4 joueurs doit se munir d'un propulseur afin de le placer sur les symboles Zombies dessinés sur le sol de la map (il ne faut pas confondre les symboles zombies et les symboles chinois dorés). Voici la localisation de ces symboles, sur chacun d'entre eux, posez un propulseur.



Symbole Zombie 1

Lieu. Près de la zone de réapparition principale, devant les portes doubles, en haut des escalators (escaliers mécaniques), à proximité du symbole d'or chinois.



Symbole Zombie 2 et 3

Lieu. Ces symboles sont sur le toit de la Tour Radio, ils se trouvent l'un en face de l'autre près du chemin qui vous mène aux étages inférieurs.



Symbole Zombie 4

Pour éviter de trop chercher, voici une image qui vous permettra de visualiser directement la position sur la map.


Les symboles Mahjong:


Une fois toutes les pièces (ou tuiles) de Mahjong découvertes, il ne vous reste plus qu'à activer la Tour et ainsi recevoir le succès ou trophée "Maintenance".


Voila pour les secrets !



Okiw & 2nd Admin
______________________________________________________________________

L'histoire :
Avant-groupe : A Shanghai, le district de Pudong n'accueille plus la finance mais l'armée des morts ! Les survivants de part le monde envoient des messages de détresses, certain sont seuls, certain à l'abri, certain obligés de tuer leur congénères à cause des voix dans leur tête.

Le groupe : Notre groupe de survivant se voient téléporter en Chine, à Shanghai, dans des immeubles non loin de la Tour Jinmao et ils vont de nouveau tenter de survivre contre les zombies, mais en vain. Richtofen à besoin de Samuel et lui demande de se contaminer au 115 pour pouvoir mieux entendre ses ordres et comment faire cela ? S'adonner au cannibalisme dans le dos des 3 autres survivants qui le prennent déjà pour un fou paranoïaque, mais parmi ce chaos, quelqu'un faibli alors qu'une nouvelle antenne a été chargée sous les ordres de Maxis ou Richtofen.
Schrödinger


Dernière édition par Okiw le Mer 13 Mar 2013 - 23:22, édité 6 fois
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sgt-_-Ghost
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MessageSujet: Re: Die Rise   Mer 30 Jan 2013 - 19:38

j'ai une nouvelle ! j'l'ai vue dans une video dans di rise apres avoir fait la table de naviguation faut mettre la nav card on ses tous sa ;] mes si on a la nav card de tranzit et on la met dans la table de naviguation de di rise elle passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce qui faudrait faire ces mettre la nav card de die rise dans la table de naviguation de tranzit !!! essayer Okiw et tout les gens !! ses une decouverte REVOLUTIONNAIRE !!
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moroco3d
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MessageSujet: Re: Die Rise   Mer 30 Jan 2013 - 21:06

J'ai du mal à y croire et je doute c'est peut-être un fake ! Quoi qu'il en soit envoie nous le lien stp !
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MrGlutis
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MessageSujet: Re: Die Rise   Mer 30 Jan 2013 - 21:58

CoDkilleur-du-22 a écrit:
j'ai une nouvelle ! j'l'ai vue dans une video dans di rise apres avoir fait la table de naviguation faut mettre la nav card on ses tous sa ;] mes si on a la nav card de tranzit et on la met dans la table de naviguation de di rise elle passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce qui faudrait faire ces mettre la nav card de die rise dans la table de naviguation de tranzit !!! essayer Okiw et tout les gens !! ses une decouverte REVOLUTIONNAIRE !!

Une preuve que ça passe dans Tranzit ?

J'attends. :P
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Okiw
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MessageSujet: Re: Die Rise   Mer 30 Jan 2013 - 21:59

Je sais jai decouvert sa met on a essayé sur transit sa ne marche pas :( par contre on peut mettre la nav card de transit dans la table de navigation de Die Rise c'est tout
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MrGlutis
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MessageSujet: Re: Die Rise   Mer 30 Jan 2013 - 22:02

Mon hypothèse ( j'insiste sur le mot hypothèse )

La carte de Die Rise sera apte sur une pas d'un autre DLC.

Une fois arrivé à la dernière map des DLC, la "NavCard" sera peut-être apte pour Tranzit.

Une fois toute les cartes insérées, ceci aura surment un intérêt.

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Okiw
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MessageSujet: Re: Die Rise   Mer 30 Jan 2013 - 22:04

C'est ce qu'on pence aussi ...
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MrGlutis
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MessageSujet: Re: Die Rise   Mer 30 Jan 2013 - 22:13

On verra avec le temps. ;)
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Okiw
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MessageSujet: Re: Die Rise   Mer 30 Jan 2013 - 22:40

Oui x)

regardé l'easter egg de Die Rise By me :)

http://www.youtube.com/watch?v=oKTuUEuSkzs
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ĸяıs josєρн #43
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MessageSujet: Re: Die Rise   Jeu 31 Jan 2013 - 1:05

http://www.youtube.com/user/Pik4chuHD/videos?view=0&flow=grid

les premières étapes du EE :)
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NoBy
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MessageSujet: Re: Die Rise   Jeu 31 Jan 2013 - 1:27

le mec a déjà bien avancée :o

D'ici demain ou dans 2jours quelqu'un aura trouver le secret je pence.
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boboche38
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MessageSujet: Re: Die Rise   Jeu 31 Jan 2013 - 13:48

Je sais pas si vous savez mais on peut prendre l'arme spéciale à 4, il suffit de la prendre en même temps. Le propulseur sert à passer de l'immeuble 1 à 2 mais aussi a catapulter les zombies. Après j'ai vu sur des vidéos youtube qu'il y'avait un truc a faire avec le sniper et les boules dans la bouches du dragon et une combinaison a faire avec les signes dorés. J'ai vu aussi qu'il y'avait aussi 6 dominos chinois dans la maps et d'autre signes dorés. Aussi si on cute ou taz les gollums ca donne un atout supplémentaire. Aucune idé a quoi sert la navtable ...
C'est ce que j'ai pu constater ou voir sur internet.
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boboche38
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MessageSujet: Re: Die Rise   Jeu 31 Jan 2013 - 15:26

Il y'a eu une MAJ on ne peut plus prendre le liquifieur à 4 :(
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raphmortel
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MessageSujet: Re: Die Rise   Jeu 31 Jan 2013 - 17:16

Cool :)
Vu que je suis sur la play je n'ai pas encore la DLC
comment construit on ces armes magiques :drunken:
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moroco3d
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MessageSujet: Re: Die Rise   Jeu 31 Jan 2013 - 18:10

(Pardonnez mon langage) C'est quand même des putes si le secret est faisable avec les dlc car ceux qui l'ont pas vont être dégoûter mais c'est une pu***n d'avancé là !
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MrGlutis
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MessageSujet: Re: Die Rise   Jeu 31 Jan 2013 - 22:07

Si j'ai bien compris le sens de ton message, je trouve que ça n'a pas de sens ce que tu dis...

Ils vont pas attendre que tout le monde ait le Pack pour rendre le secret faisable, y'aurait aucun intérêt.
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boboche38
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Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: Die Rise   Ven 1 Fév 2013 - 2:15

Je pense qu'il veut dire que c'est abuser si la suite du secret de Tranzit se fait sur Die Rise car cela pousse à acheter un Pack de carte pour faire le secret
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MrGlutis
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MessageSujet: Re: Die Rise   Ven 1 Fév 2013 - 7:09

Effectivement.

Mais c'est tout aussi "déplacé"...
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TNR Meta
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MessageSujet: Re: Die Rise   Ven 1 Fév 2013 - 10:42

Bonjour a tous, je cherche un joueur Xbox 360 pour jouer sur la map Die Rise et chercher l'Easter Egg. Si intéressé repondez moi au plus vite si possible
merci :farao:
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moroco3d
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Date d'inscription : 21/01/2013
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MessageSujet: Re: Die Rise   Ven 1 Fév 2013 - 13:55

Tu peux m'ajouter: BAD devildog94

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moroco3d
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Date d'inscription : 21/01/2013
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MessageSujet: Re: Die Rise   Ven 1 Fév 2013 - 15:23

Easter egg trouvé par les américains: http://www.youtube.com/watch?v=GcJBQP67tns
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ĸяıs josєρн #43
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MessageSujet: Re: Die Rise   Sam 2 Fév 2013 - 23:15

le propulseur à 4 peut être utile. Si tous les joueurs le prennent, ça aide à pouvoir "camper" plusieurs rondes. Pas dur à construire en plus, en une ou deux manches.
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raphmortel
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Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: Die Rise   Dim 3 Fév 2013 - 9:42

Vous avez de la chance vous les Xbox même si vous payer ^^
Putain comme j'ai hâte de lavoir Die rise
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lerango
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MessageSujet: Re: Die Rise   Dim 3 Fév 2013 - 10:07

Pareil, surtout qu'on aura pas le chance de découvrir le secret vu qu'il est presque déjà trouvé :(
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Schrödinger
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MessageSujet: Re: Die Rise   Dim 3 Fév 2013 - 10:57

Tout ce que l'on sait sur l'histoire pour le moment à été rajouté.
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MessageSujet: Re: Die Rise   

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