Call of Duty: Mode Zombies
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 Le must de BO II zombie

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moroco3d
Rang 4
Rang 4


Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Le must de BO II zombie   Sam 2 Fév 2013 - 16:21

Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous le savez beaucoup d'armes ont été délaissées sur ce BOII zombie sans même avoir été réellement tétée et
moi je me suis porté volontaire pour recorriger certaines erreurs ! Je n'ai pas la map dire rise :( (pas encore)
mais ça ne saurait tarder donc je vais en premier lieu me concentrer sur l'essentiel !

Tout d'abord parlons de LA MACHINE DE GUERRE: Lance grenade surpuissant !
Sans amélioration:
-Puissance (coup direct):faible one shot manche 4-5 2/10
-Puissance (explosion):moyenne one shot après impacte manche 8-9 4/10
-Poids: élevé 8/10
-Mobilité: faible 2/10
-Précision: élevé 8/10
-Cadence:élevé 8/10
Après amélioration:
-Puissance (explosion):élevé one shot manche 15 7,5/10
-Poids:élevé
-Mobilité:faible
-Précision:élevé
-Cadence:élevé 8/10
REMARQUE:
Après amélioration les projectiles explosent au contact et le nombre de muni augmente cependant le
chargeur n'est pas amélioré !Mais attention à ne pas vous tuer, cette arme peut vous faire beaucoup de dégâts et peut provoquer votre mort !

LANCE ROQUETTE: Lanceur de projectiles explosifs mortels !
Sans amélioration:
-Puissance (coup direct):convenable one shot manche 10 6,5/10
-Puissance (explosion):moyen one shot manche 7-8 5,5/10
-Poids:élevé
-Mobilité:faible
-Précision:moyenne
-Cadence: free-free
Après amélioration:
-Puissance (coup direct):très élevée oneshot manche 17et+ 9/10
-Puissance (explosion):élevé oneshot manche 15-16 8/10
-Poids:élevé
-Mobilité:faible
-Précision:moyenne
-Cadence: EXTRÊME 10/10
REMARQUE:
Vous verrez que améliorer le lance-roquette augmente sa puissance considérablement MAIS très important
après amélioration, cette arme tire des roquettes en automatique à haute cadence (double tap peut encore l'augmenter qui sait).
Mais attention à ne pas vous tuer, cette arme peut vous faire beaucoup de dégâts et peut provoquer votre mort !

M16: Arme spéciale à rafales de 3 balles !
Sans amélioration:
-Puissance: convenable 6,5/10
-Portée: bonne 7/10
-Précision: bonne 7/10
-Poids: moyen
-Mobilité:moyenne
-Cadence: rafales de 3 balles
-Spécial:aucun
Aprés amélioration: une arme dévastatrice
-Puissance:élevée 8/10
-Portée:élevée 8,5/10
-Précision:élevée 9/10
-Poids:moyen
-Mobilité:moyenne
-Cadence:élevée 8,5/10
-Spécial:Lance grenade+tir auto
REMARQUE:
Une fois améliorer, sa puissance est dévastatrice en plus de posséder une lance grenade mais ce qui fait sa faiblesse
est le fait son manque de munition soit trop réduit!Attention tout de même au lance grenade !
Disponibilité: Sur les murs!

Couteaux balistiques:Une arme de corps à corps
Sans amélioration:
-Puissance(lancer):assez bonne (non calculée)
-Puissance(coup):bonne (non calculée)
-portée:faible
-précision:dépend de vous
-maniabilité & poids: EXTRÊME
-cadence:free-free
-spécial:peut être combiné avec le couteau bowie + cadence accélérée
Après amélioration: Devient une arme de combat rapproché extrême aux facultés impressionnantes !
-Puissance(lancer):bonne
-Puissance(coup):bonne (dépend de la combinaison)
-Portée:faible
-Précision:dépend de vous
-Poids & mobilité: EXTRÊME
-Cadence:free-free
-Spécial: couteaux réanimatoires
REMARQUE:
L'amélioration de cette arme fera de vous le médic de la partie puisque lorsque vous lancez vos couteaux sur vos amis à terre, ils les réanimes instantanément de plus que vos performance au corps à corps augmenteront tout comme votre mobilité !

L'OLYMPIA(NON ce n'est pas une blague): Un fusil à double canon aux compétences médiocres !
Sans améliorations:
-Puissance:médiocre 3,5/10
-Portée:faible 2/10
-Précision:faible 3/10
-Poids:moyen
-Mobilité:médiocre
-Cadence:double canon
-Spécial:aucun
Après amélioration: Une arme surprenante comme surpuissante !
-Puissance:bonne 8/10
-Portée:moyenne 4/10
-Précision:moyenne 5/10
-Poids:moyen
-Mobilité:médiocre
-Cadence:double canon
-Spécial:rechargement rapide + munitions incendiaires
REMARQUE:
Si on devait qualifier une arme par médiocre alors c'est sans doute celle-ci MAIS son amélioration en surprendra plus d'un
sa portée, ses dégâts et sa précision augmenterons mais ce n'est pas tout, il sera doté d'un rechargement rapide et si vous le
combiner avec passe-passe alors ce sera comme un rechargement quasi-instantané de plus que ses munitions sont incendiaires
et causes de lourds dégâts à courte portée !

LE DSR50: Un sniper à verrou puissant !
Sans amélioration:
-Puissance:élevée one shot vers manche 10 8,5/10
-Portée: extrême 10/10
-Précision(visée): extrême 10/10
-Précision(noscope): extrêmement faible,dépend de la distance
-Poids:moyen
-Mobilité:médiocre
-Cadence: bolt
-Spécial: aucun
Après amélioration: fusil sniper impressionnant aux dégâts surréalistes !
-Puissance: extrême one shot vers manches 18 9,5/10
-Portée: extrême 10/10
-Précision: extrême 10/10
-Poids: moyen
-Mobilité:médiocre
-Cadence: bolt
-Spécial:ajout d'un silencieux et améliore la lunette + dégâts ou pas de lunette et chargeur amélioré + dégâts
REMARQUE:
Cette arme est une arme de prédilection elle vous permettra d'économiser vos munitions en tirant une puissant cartouche
dans un tas de zombies qui provoquera la fin des zombies ! Cette arme en vaut le détour avec se munis au max en sa puissance dévastatrice !

FN FAL: une arme au coup par coup puissante et efficace !
Sans amélioration:
-Puissance:bonne 7/10
-Portée:bonne 7/10
-Précision:bonne 8/10
-Poids:moyen
-Mobilité:moyenne
-Cadence:coup par coup
-Spécial:aucun
Après amélioration:Une arme aux dégâts considérables et à la maniabilité surprenante
-Puissance:élevée 8,5/10
-Portée:élevée 8,5/10
-Précision:élevée 9/10
-Poids:moyen
-Mobilité:moyenne
-Cadence:rafales de 3 balles
-Spécial: viseur holographique + cadence de 3 balles + dégâts accrus
REMARQUE:
Cette arme défie toutes les autres armes aux coup par coup en leurs donnant une belle leçon de puissance délirante
et en offrant une portée et une précision digne d'un tueur de zombie confirmé !

FIVE SEVEN (on prendra les x2): une combinaison de 2 armes aux chargeurs et aux dégâts élevés !
Sans amélioration:
-Puissance:convenable 6,5/10
-Portée:médiocre 4/10
-Précision:médiocre 4,5/10
-Poids:faible
-Mobilité:élevée
-Cadence:semi-auto
-Spécial:arme x2 ou bien arme x1 avec chargeur accru (Muni en grande quantité )
Après amélioration: Un tandem de la mort impressionnant !
-Puissance:bonne 7,5/10
-Portée:moyenne 5/10
-Précision:moyenne 5/10
-Poids:faible
-Mobilité:élevée
-Cadence:semi-auto
-Spécial:Chargeurs plus grands et dégâts supplémentaires !
REMARQUE:
Quel meilleur tandem que celui-ci ? Avec ces akimbos vous survivrez et éclaterez ce qui se dresseront contre vous avec
un nombre de munition aussi élevé et une puissance aussi castratrice devenez le maître du terrain et prouvez que seul le rush
vous permettra de vous en sortir !

P.S. Si vous avez aimé n'hésitez pas à mettre un commentaire et si c'est satisfaisant j'en ferais une vidéo
et mettrait d'autres armes etc... PEACE 8) !


Dernière édition par moroco3d le Sam 2 Fév 2013 - 18:13, édité 2 fois
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moroco3d
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Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Le must de BO II zombie   Sam 2 Fév 2013 - 16:22

Vu que je bug trop je finirais tut à l'heure dsl pour le désagrément !
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Schrödinger
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Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Le must de BO II zombie   Mer 20 Mar 2013 - 18:52

Je ne les ai pas oublié (Surtout le DSR), mais j'améliore tres peu.
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Okiw
Administrateur
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Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le must de BO II zombie   Mer 20 Mar 2013 - 20:07

Je suis d'accord avec toi pour tout sauf un truc le couteaux balistique est considéré comme une arme spécial et elle est juste hyper utile et perso moi et les personne avec qui je joue on la délaisse pas du tout :p
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moroco94
Rang 3
Rang 3
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Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Le must de BO II zombie   Dim 24 Mar 2013 - 18:37

VRAI mais je les préférais sur BO premier du nom !
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MessageSujet: Re: Le must de BO II zombie   

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