Call of Duty: Mode Zombies
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 Les Bonus

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Schrödinger
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Date d'inscription : 13/06/2011
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MessageSujet: Les Bonus   Dim 17 Fév 2013 - 11:01

- Mort Instantané -
Présent dans toutes les maps.
Permet aux joueurs de tuer des zombies instantanément avec n'importe quelle arme.

- Double Points -
Présent dans toutes les maps.
Double les points pour tout type d'action. Dans Ascension, si la fusée est détruite, Double Points chutera en dessous de la pièce avant la salle de Pack-a-Punch.

- Munitions Max -
Présent dans toutes les maps.
Donne le nombre de munitions maximum aux armes et grenade du joueur sauf le chargeur en utilisation. Et si le joueur est à terre il ne recevra pas l'effet. Munitions Max arrive à la fin d'une manche des Chiens de l'Enfer, du Voleur du Pentagone, Singe d'Ascension ou de la manche spéciale sur Die Rise

- Bombe -
Présent dans toutes les maps.
Tue tous les zombies sur la carte au moment de la détonation et donne 400 points à chaque joueur vivant.

- Charpentier -
Présent dans toutes les maps sauf Nuketown Zombie.
Répare toutes les barricades et donne 200 points à tous les joueurs vivants.

- Braderie -
Présent à partir de Kino der Toten sauf dans Green Run et Die Rise.
Abaisse le prix de la boîte mystère de 950 à 10 points pour 20 secondes. Il permet également à la boîte mystère d'être à chaque endroit possible.

- Machine de Mort -
Présent dans Five, Ascension, Call Of The Dead et Moon.
Donne au joueur une machine de mort pendant 30 secondes (90 secondes si elles sont reçues à partir du secret d'Ascension ou de Moon). Il a des munitions infinies. Cependant, le joueur ne peut pas faire revivre les autres lorsqu'elle est en cours d'utilisation, bien qu'il soit possible de reconstruire les barricades.

- Super Braderie -
Présent seulement dans Five.
Il relit tous les téléporteurs à la machine Pack-A-Punch, indépendamment du niveau de DEFCON, et abaisse son prix pour l'utiliser de 5000 points à 1000 points. La seule façon d'obtenir la Super Braderie est de tuer le Voleur du Pentagone avant qu'il vole des armes des joueurs.

- Bouteille d'Atout -
Présent dans Ascension, Call Of The Dead, Shangri-La et Moon.
Ce bonus arrive dans Ascension si le joueur réussit une manche sans que les singes touchent aucune des machines. Dans Call of the Dead , le joueur doit tuer George A. Romero. Dans Shangri-La , il est seulement obtenu en tuant un singe qui vole un bonus (il parcourt tous les bonus, la bouteille apparaît en une fraction de seconde). Dans Moon, il peut être obtenu en jetant une Bombe Quantique près d'une machine d'atout. Une fois que le joueur l'obtient, il donnera à tous les joueurs un atout aléatoire (sauf les joueurs à terre ou morts). Ce bonus permet aux joueurs de contourner la limite des 4 atouts.

- Wunderwaffe -
Présent seulement dans Call of the Dead.
Donné quand le joueur libère les personnages originaux. Il accorde au joueur une Wunderwaffe DG-2 qui ne peut être améliorée et disparaîtra lorsque le joueur est à court de munitions (mais est remplit par Munitions Max). Il est également donné après que George A. Romero meurt.

- Arme aléatoire -
Présent seulement dans Moon.
Le joueur doit lancer une Bombe Quantique. Il risque de faire apparaitre une arme aléatoire, améliorée ou non. Le joueur doit être conscients du fait que ramasser ce bonus remplace l'arme qu'il tient.

- Points Bonus -
Présent dans Moon, Tranzit et Buried.
Dans Moon, il apparaît uniquement après que le joueur ai jeté une Bombe Quantique. L'effet est aléatoire, il donne au joueur qui le ramasse (ou tout le monde dans le jeu) un nombre aléatoire de points. Dans Call of Duty: Black Ops II, en mode TranZit, les points bonus peuvent apparaître dans la banque. La seule façon de l'obtenir est de taper un coffre dans la pièce principale avec le poing taser et de déposer 1000 points. Son modèle est basé sur un trésor régulier dans Dead Ops Arcade.

- Casque audio -
Présent seulement dans Mob of the Dead.
Dans  Mob of the Dead, il apparaît lors d'une étape du secret. A travers ces casques, nous pouvons retracer l'histoire des personnages que l'on incarne, notamment pour l'histoire du plan d'évasion.
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djool69120
Rang 1
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Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Bonus   Dim 17 Fév 2013 - 12:09

Pas d'accord, car tu ne prend pas en compte les joueurs de zombie sur world at war.
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Schrödinger
Administrateur
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Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Bonus   Dim 17 Fév 2013 - 12:13

Gné ? Tu parles pour le Charpentier ? C'est pas grave.
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djool69120
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Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Bonus   Dim 17 Fév 2013 - 12:20

Oui de charpentier mais bon.
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Aason37
Rang 3
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Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Bonus   Dim 17 Fév 2013 - 20:16

Dans Die Rise, une bouteille d'atout peut apparaître si on tue tous les "gouloums" au couteau :)
Dans TranZit, une pierre tombale apparaît avec l'atout du même nom :)
Dans Moon, un malus de points peut apparaître par l'effet d'un QED, il sera de couleur rouge :)

Sinon, un atout apparaît tous les "je ne sais combien de temps" sous la tour en TranZit, après avoir fait l'easter egg :)
Dans Moon, les atouts défilent parfois dans le Biodome :) (Et une bouteille peut y apparaître)

Une "super mort instantané" peut être débloquée dans les maps TranZit et Die Rise :) (flemme d'expliquer comment, tout le monde le sais déjà :P )
Il y a aussi les atouts permanents, qui peuvent être considérés comme des bonus, vu qu'ils dégagent une fumée verte :)

Si tu édites ton post Schrödinger, je supprimerai le miens :P
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sgt-_-Ghost
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Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Les Bonus   Lun 18 Fév 2013 - 13:14

mais on peut pas tuer tous les gouloums ses infinie
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moroco3d
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Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Bonus   Lun 18 Fév 2013 - 17:13

Dans BOII dans die rise il y a une manche spéciale (comme celle des chiens) où ce sont des Gollums super agiles et puissant qui apparaissent et si on les cut tous on reçoit un atout !
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Schrödinger
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Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Bonus   Ven 22 Fév 2013 - 19:56

Aason37 a écrit:
Si tu édites ton post Schrödinger, je supprimerai le miens :P
Pas besoin, surtout que tu ne peux pas supprimer ton message par toi-même. J’éditerai le topic quand j'en aurai le temps.
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sgt-_-Ghost
Rang 6
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Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Les Bonus   Sam 23 Fév 2013 - 12:10

Aason37 à ecrit : Une "super mort instantané" peut être débloquée dans les maps TranZit et Die Rise (flemme d'expliquer comment, tout le monde le sais déjà de quelle atout parle tu ? comment fait_on pour l'avoir ? :scratch:
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dydy_du_55_
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Date d'inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Les Bonus   Jeu 28 Fév 2013 - 12:20

c koi la super mort instantanee ??? merci d'avance
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King J0ker98
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Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Les Bonus   Jeu 28 Fév 2013 - 12:39

C'est une amélioration persistante qui fait que lorsque la mort instantanée est enclenchée, tu tues les Zombies au contact...
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Aason37
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Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Bonus   Jeu 18 Avr 2013 - 1:32

Il y a aussi les casques audio qui apparaisses vers la fin de l'easter egg de MOTD :P
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lerango
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Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Les Bonus   Jeu 18 Avr 2013 - 12:00

Pour le coup des atouts aléatoires, y'a aussi dans die rise, quand on tu tout les gollums au cut, à la claymort ou ou rebondisseur
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MrGlutis
Administrateur
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Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Bonus   Mar 30 Juil 2013 - 22:17

Quelques modifications ont été apportées et d'autres sont à venir.;) 
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