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+4AkSeTLoLo Okiw NoBy Schrödinger 8 participants |
Auteur | Message |
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Schrödinger Administrateur
Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29
| Sujet: Contenu annulé Sam 9 Juil 2011 - 12:09 | |
| Tout ce que nous connaissons sur les versions prototypes des maps avant leurs sorties officielles. Légende : Zombies | Armes | Atouts | Personnages | Autres Verrückt- Spoiler:
- Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Jingle Quick Revive - Jingle Juggernog Shi No Numa- Spoiler:
- Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Type 99 - Piège appelé "trap_chopper" avec la citation "ils seront coupés en mille morceaux !" - Pièges appelés "trap_barrel" et "trap_battery" - Amm-O-Matic Der Riese- Spoiler:
- Radio - Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Mosin-Nagant - Type 99 - Amm-O-Matic - Autres personnages jouables (1/2/3/4) Kino Der Toten- Spoiler:
- Prévue pour être dans le 4ème DLC de World At War - Pas de téléporteur, cour plus petite, pas de tourelles, non accès à la scène - Version alternative du son de la braderie - Tête des zombies gaz - AK-47 - ASP - Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Enfield - Kiparis - Lance-flamme - MAC11 - M60 - PSG1 - Sabertooth, une tronçonneuse pouvant être améliorée - Skorpion - Stoner63 - Thompson - Uzi - WA2000 - Wunderwaffe DG-2 "Five"- Spoiler:
- Chiens de l'enfer - AK-47 - ASP - Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Enfield - Kiparis - Lance-flamme - MAC11 - M60 - Pistolet Eclaire - PSG1 - Skorpion - Stoner63 - Thompson - Uzi - WA2000 - Wunderwaffe DG-2 - Quick Revive à la place de Speed Cola Dead Ops Arcade- Spoiler:
- Ingenieur zombie Ascension- Spoiler:
- Prévue pour être directement dans Black Ops - Porte payante à gauche de Mule Kick - AK-47 - ASP - Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Enfield - Kiparis - MAC11 - M60 - PSG1 - Skorpion - Stoner63 - Thompson - Uzi - WA2000 - Candolier - Double Tap Root Beer - Pronaide - Tufbrew Call Of The Dead- Spoiler:
- Easter egg - Chiens de l'enfer - AK-47 - ASP - Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Enfield - Kiparis - MAC11 - M60 - PSG1 - Skorpion - Stoner63 - Thompson - Uzi - WA2000 - Wunderwaffe DG-2 dans la boite - Tourelles - Machine inconnue (De 15:45 à 16:07) Shangri-La- Spoiler:
- Prévue pour être dans le second DLC de Black Ops - Salle de départ, sortie - Tunel ascenseur - Une statue ressemblant à Richtofen - Zombie Napalm - AK-47 - ASP - Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Enfield - Kiparis - MAC11 - M60 - PSG1 - Skorpion - Stoner63 - Thompson - Uzi - WA2000 - Village Bell - Shrink Ray, suite - 31-79 JGb215 - Levier de la cascade - Pack A Punch - Emplacement de Juggernog Moon- Spoiler:
- Remplace une map à Paris - Lieu inconnu - Excavatrice inconnu - Tunnel 11 - Manche des chiens de l'enfer (De 00:05 à 00:10) - Couleurs de la Bombe quantique - Couleurs du Pistolet à onde - AK-47 - ASP - Dirty Harry, semblable au M1911, mais tirant des grenades - Enfield - Kiparis - MAC11 - M60 - PSG1 - Skorpion - Stoner63 - Uzi - WA2000 - Jingle Mule Kick - "Eh bien, c'était une explosion beaucoup plus grande que ce que j'avais prévu. J'ai fait tout ce que je pouvais, j'espère que mes calculs étaient corrects." (A 01:16) Green Run- Spoiler:
- Ville sans lave - Eglise sans montée - Le bar - Diable bleu Nuketown- Spoiler:
- Votre aide est la bienvenue. Die Rise- Spoiler:
- Statues de Bouddha déplacées et pilier en moins Mob of the Dead- Spoiler:
- Votre aide est la bienvenue. Buried- Spoiler:
- Votre aide est la bienvenue. Autre- Spoiler:
- Le script de Black Ops II reprends tout les truk du mode zombie depuis WAW. Un possible retour des anciennes maps ?
Dernière édition par Schrödinger le Lun 18 Mar 2013 - 10:18, édité 22 fois | |
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NoBy Administrateur
Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 9 Juil 2011 - 13:14 | |
| Pourais-tu préciser sur les choses de ascension et je me suis permis de rajouter quelque chose dans shangri-la. | |
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Okiw Administrateur
Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 9 Juil 2011 - 13:25 | |
| oui, précise ton idée on comprend pas bien.
Admin | |
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Schrödinger Administrateur
Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Contenu annulé Jeu 21 Juil 2011 - 17:00 | |
| J'ai rajouté pas mal de truk. | |
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NoBy Administrateur
Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Contenu annulé Jeu 21 Juil 2011 - 19:26 | |
| :D bien joué pour toutes tes recherches avec vidéo preuve pour la plus part | |
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Okiw Administrateur
Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Contenu annulé Jeu 21 Juil 2011 - 19:37 | |
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AkSeTLoLo Rang 3
Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Contenu annulé Ven 22 Juil 2011 - 11:45 | |
| Pas mal le FEAR ds la video sur cotd et le comm d'un gars : - First strike - Escalation - Annihilation - Retaliation
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Schrödinger Administrateur
Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 13 Aoû 2011 - 21:59 | |
| - 2nd Admin a écrit:
- :D bien joué pour toutes tes recherches avec vidéo preuve pour la plus part
Je suis tombé dessus par hasard et les autres sont quand même pas mal visible. | |
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sgt-_-Ghost Rang 6
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 7 Juil 2012 - 21:21 | |
| oh non pas les chien de l'enfer dans five jles deteste ^^ | |
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Schrödinger Administrateur
Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Contenu annulé Mar 23 Oct 2012 - 13:31 | |
| On a échappé à d’étrange pièges et atouts. | |
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MrGlutis Administrateur
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Contenu annulé Dim 25 Nov 2012 - 12:57 | |
| D'après ce que j'avais compris, les Devs ont réunis Pronaide & Tufbrew pour former PHD Flopper. :) | |
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Schrödinger Administrateur
Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Contenu annulé Dim 3 Fév 2013 - 9:57 | |
| J'ai ajouté quelque truk de Green Run. Le Frigo semblait être dans la ville. | |
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MrGlutis Administrateur
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Contenu annulé Dim 10 Mar 2013 - 17:52 | |
| - Schrödinger a écrit:
- Green Run
- Ville sans lave - Eglise sans montée Peut-être que c'était prévu à la base mais qu'il ne voulait pas trop en dévoilé ? :?: Ces images ont été dévoilées très tôt. ;) | |
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MrGlutis Administrateur
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 16 Mar 2013 - 16:45 | |
| Shi no Numa
- Type 99
Der Riese
- Mosin-Nagant, version améliorée de l'arme disponible dans les fichiers du jeu - Type 99, version améliorée de l'arme disponible dans les fichiers du jeu
Kino Der Toten
- Version alternative au son de la braderie
"Five"
- Mp40 ? - Ancien nom : "Pentagone" ?
Call of the Dead
- Wunderwaffe DG-2 dans la boite > Amélioration présente
Shangri-La
- Ancien nom : "Temple of Doom" ?
Armes
-Stoner63, Version améliorée de l'arme disponible dans les fichiers du jeu - Skorpion,Version améliorée de l'arme disponible dans les fichiers du jeu - Kiparis, Version améliorée de l'arme disponible dans les fichiers du jeu - WA2000 ,Version améliorée de l'arme disponible dans les fichiers du jeu - AK-47, Version améliorée de l'arme disponible dans les fichiers du jeu - Sabertooth : une tronçonneuse était prévue. Une version améliorée est présente ainsi que des animations dans les fichiers du jeu. - Tompson : des fichiers du jeu suggèrent que était présente dans les autres maps que celle du map pack Rezzurction - Dirty Harry | |
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Schrödinger Administrateur
Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Contenu annulé Dim 17 Mar 2013 - 8:04 | |
| C'est sûr de sûr ? (A part les point d’interrogation.)
Pour les noms de Five et Shangri-La, c'est pas plutôt leur noms dans les fichier de jeu ? Je ne retrouve plus l'article, mais dans les fuites pour le 2ème DLC de BO, il Y avait Temple of Doom ainsi que Coast pour Call of the Dead. (Il y avait même des Betty.) | |
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MrGlutis Administrateur
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Contenu annulé Dim 17 Mar 2013 - 13:53 | |
| Normalement, oui. Mis à part pour la Tompson, peut-être.
J'ai peut-être même oublié des armes : http://www.eaglesorbit.com/zombie/weapons/missing.php
Pour Five, c'est effectivement le nom de la console mais j'ai cru lire quelque part que c'était véritablement l'ancien nom de Five.
Néanmoins, pour Shangri-La, c'est juste "zombie_temple" qui est indiqué.
Le script de Black Ops II, reprends absolument toutes les trucks du mode zombie depuis WaW. Atouts/armes annulés, téléporteurs de Der Riese, tyrolienne de COTD/Shi No Numa... | |
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Schrödinger Administrateur
Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Contenu annulé Lun 18 Mar 2013 - 8:18 | |
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MrGlutis Administrateur
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Contenu annulé Lun 18 Mar 2013 - 21:26 | |
| Effectivement, j'avais pas fait gaffe. :P
La liste s'agrandie. ;) | |
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Arthur. Rang 6
Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Contenu annulé Ven 10 Mai 2013 - 19:31 | |
| l'atout Amno aurait servit a quoi au juste ? | |
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Schrödinger Administrateur
Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 11 Mai 2013 - 8:49 | |
| A avoir de nouvelles munition. | |
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Aason37 Rang 3
Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 11 Mai 2013 - 14:34 | |
| Le "Diable bleu" dans Green Run, ce n'est pas tout simplement l'homme électrique ? | |
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Arthur. Rang 6
Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 11 Mai 2013 - 19:03 | |
| L'atout des mun. aurait était hyper utile il aurait du le laisser.Et le diable bleu et le bouclier qui est bleu dans la photo mais rouge dans le jeux. | |
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MrGlutis Administrateur
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Contenu annulé Sam 11 Mai 2013 - 22:37 | |
| Ça facilitait trop le Gameplay je pense. ;) Néanmoins, je pense que l'atout Candolier (celui qui permet d'avoir plus de chargeurs) peut tout à fait revenir. --- J'avais dis : - MrGlutis a écrit:
- Le script de Black Ops II, reprends absolument toutes les trucks du mode zombie depuis WaW. Atouts/armes annulés, téléporteurs de Der Riese, tyrolienne de COTD/Shi No Numa...
En faite, nous avons dans le script de BOII, des anciennes lignes de texte de BO. Elle se trouve là car ils ont tout transféré depuis BO. Après, cela veut-il dire un retour des maps de BO ? Je ne sais pas. :scratch: Voila ce que le script de BOII reprends pour le zombie : - Spoiler:
- Citation :
- You Survived 0 Rounds
PLAY TEST Description of depot start location Description of town start location Description of survival game mode survival Description of containment game mode containment Description of race game mode race Description of dead pool game mode dead pool Description of meat game mode meat Description of returned game mode returned DEFAULT Description of default start location Description of Green Run RAY GUN I RAY GUN II Description of tunnel start location Description of farm start location Description of bus depot start location Manhattan DOWN!!!! Don't text message while cooking a grenade, you'll regret it... Having trouble in Solo? Grab some friends and try the level in Co-Op. A Winter's Howl can give you time to revive a downed teammate. Careful when you kill a zombie crawler: they leave behind a noxious surprise. Not all traps are created equal: some might be missing a piece or two... When the Hounds are released, find a corner and dig in for the fight. Rule Number 1: Watch yo' back! To move up the Zombies leaderboards, you need to survive into the higher rounds. Having trouble in Solo? Grab some friends and try the level in Co-Op. Which way we going? Up or down? I'm not buying that door! Now you see him. Now you don't! A zombie breach is nothing to get spooked about. Pros keep their windows boarded. The Ray Gun is one of the most powerful weapons to use against zombies. Hack the terminal to gain access to Dead Ops Arcade. Discovering the Room Of Fate in Dead Ops Arcade will greatly enhance your chances of defeating the Cosmic Silverback. In Dead Ops Arcade, chickens will make valuable companions. You can use explosive rounds to blow cows up in Dead Ops Arcade. Collecting treasure in Dead Ops Arcade increases your score multiplier. In Dead Ops Arcade, you are given an extra life every 200,000 points. Dead Ops Arcade supports up to 4 players. The Cosmic Silverback awaits your challenge in Dead Ops Arcade. Discovering The Armory in Dead Ops Arcade can equip your player with up to 5 chickens. In Dead Ops Arcade, being awarded the Fate Of Firepower will permanently upgrade your player's weapon. In Dead Ops Arcade, being awarded the Fate Of Friendship will give your player a permanent companion and chickens will last longer. In Dead Ops Arcade, being awarded the Fate Of Furious Feet will permanently give your player faster mobility and 3 speed boosts every round. In Dead Ops Arcade, being awarded the Fate Of Fortitude will make all pickups last longer and give your player a minimum 2x score bonus. The Cosmic Silverback has many brothers. In Dead Ops Arcade, gems are a rare find. The larger the gem, the bigger the increase to your score multiplier!
- Citation :
Transporter activated Transporter waitng for all players Zipline must be activated before use Hold ^3[{+activate}]^7 for a Random Weapon [Cost: 950] Hold ^3[{+activate}]^7 Weapon [&&1], Ammo [&&2] Hold ^3[{+activate}]^7 Weapon [&&1], Ammo [&&2], Upgraded Ammo [4500] Let The Onslaught Begin Onslaught Survived Round UNDEFINED!! PLEASE SET THE SCRIPT_HINT ON THE ENT PROPERLY! Hold ^3[{+activate}]^7 to buy back Barrier [Cost: 10] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy back Barrier [Cost: 20] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy back Barrier [Cost: 50] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy back Barrier [Cost: 100] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 100] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 200] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 250] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 750] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 1000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 1250] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 1500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 1750] Hold ^3[{+activate}]^7 to Clear Debris [Cost: 2000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Close Door Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 100] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 200] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 250] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 750] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 1000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 1250] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 1500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 1750] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 5000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 2500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door [Cost: 2000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 100] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 200] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 250] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 750] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 1000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 1250] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 1500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 1750] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 2000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Cabinet [Cost: 500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Cabinet [Cost: 1000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Cabinet [Cost: 1500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Cabinet [Cost: 2000] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy AK-47 [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Bowie Knife [Cost: &&1] Zombie down! 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Hold ^3[{+activate}]^7 to Rebuild Barrier [Reward: 10] Hold ^3[{+activate}]^7 to Rebuild Barrier [Reward: 20] Hold ^3[{+activate}]^7 to Rebuild Barrier [Reward: 30] Hold ^3[{+activate}]^7 to Rebuild Barrier [Reward: 40] GAME OVER Hold ^3[{+activate}]^7 to Rebuild Barrier [Reward: 50] You Survived &&1 Rounds You Survived 1 Round Hold ^3[{+activate}]^7 for a Random Weapon [Cost: 850] Hold ^3[{+activate}]^7 for a Random Weapon [Cost: 750] Hold ^3[{+activate}]^7 for a Random Weapon [Cost: 650] Hold ^3[{+activate}]^7 to Rebuild Barrier You must turn on the power first! You'll need a source of power! Hold ^3[{+activate}]^7 to activate the flame barrier [Cost: 500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Area [Cost: 2500] Hold ^3[{+activate}]^7 to activate the trap [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Bouncing Betty [Cost: 1000 - one time only ] You have already purchased Bouncing Betties Press ^3[{+actionslot 4}]^7 then ^3[{+attack}]^7 to place a Bouncing Betty Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Claymore [Cost: 1000] You have already purchased Claymores Press ^3[{+actionslot 4}]^7 then ^3[{+attack}]^7 to place a claymore Hold ^3[{+activate}]^7 to activate the Fountain Turret [Cost: 750] Hold ^3[{+activate}]^7 to Turn On the Power Hold ^3[{+activate}]^7 to Turn Off the Power Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Tesla Gun [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Semtex Grenades [Cost : &&1] Gate must be opened first Hold ^3[{+activate}]^7 to trade Weapons Hold ^3[{+activate}]^7 to activate the Zipline [Cost: 1500] Hold ^3[{+activate}]^7 to turn on the Zipline Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Hold ^3[{+activate}]^7 to initiate link to the mainframe Hold ^3[{+activate}]^7 to teleport to the mainframe [Cost: 1500] Hold ^3[{+activate}]^7 to link the teleport pad to the mainframe Link activated Need to activate teleport pad Get back to the core Teleporter is cooling down Hold ^3[{+activate}]^7 to activate Trap Door [Cost: 1000] Hold ^3[{+activate}]^7 to Open Door Hold ^3[{+activate}]^7 to Activate Lift [Cost: 500] Hold ^3[{+activate}]^7 to Use Turret [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to activate automatic Turret [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to Build Bridge [Cost: 1000] Hold ^3[{+activate}]^7 to take your upgraded weapon Hold ^3[{+activate}]^7 to use teleporter [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to activate teleporter Hold ^3[{+activate}]^7 to use zipline [Cost: 1000] The zipline must be activated first Hold ^3[{+activate}]^7 to activate zipline Hold ^3[{+activate}]^7 for a Random Weapon [Cost: 10] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy OLD P90 [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy AK74u [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Skorpion [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Uzi [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy M14 [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Colt M16A1 [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Dragunov [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy RPK [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Stoner 63 LMG [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy AK-47 w/GP30 [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy M16 w/M203 [Cost: &&1] Airstrike Currently Unavailable Hold ^3[{+activate}]^7 to Store Weapon Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Thunder Gun [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Damage-ade [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to buy Can-dolier [Cost: &&1] Hold ^3[{+activate}]^7 to Activate the Kill Counter. 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Arthur. Rang 6
Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Contenu annulé Dim 12 Mai 2013 - 17:27 | |
| Faudrait metre Candolier car sur Bo2 trop d'arme n'ont pas assez de chargeur par exemple la Chicom. | |
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MrGlutis Administrateur
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Contenu annulé Mar 30 Juil 2013 - 21:57 | |
| Quelques modifications ont été apportées, si vous avez des informations, n'hésitez pas. ;) | |
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| Sujet: Re: Contenu annulé | |
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| Contenu annulé | |
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