Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.

Partagez | 
 

 Mob Of The Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okiw
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Mob Of The Dead    Mar 16 Avr 2013 - 18:22




Bonjours, déjà je prévient tout de suite ce topic n'est pas terminé chaque nous allons rajouté des chose que nous avons découvert, pour l'instant c'est dur de derterminé si une technique est mieux que une autre.


Nouveautés:

On ce retrouve dans Alcatraz, en fantôme vous réanimé votre joueur puis vous commencé , c'est une grosse nouveauté de la map qu'on puisse être un fantôme quand on meurt, avec ce fantôme vous pourrez accédez a des endroit caché ou allumé tous simplement le courant, sa remplace la réanimation, car si vous mourrez une fois vous êtes un fantôme une fois réanimé si vous re tombé a terre sois vous êtes mort ou votre cooéquipié viens vous réanimé, cette spécialité revient toute les manches, c'est vraiment pratique pour aller loin.
Ensuite tout le design de l'interface a changé, il y a plein d'arme ancienne au mur, mais le plus gros changement c'est la boite !
Vu que Samantha n'existe pas encore la boite est completement différente elle est rouge orange avec des flamme et quand on est censé avoir le Teddy Bears on a à la place un gros cadenas et un autre bruit.
Sinon il y aussi la machine de la mort dans la boite, et 2 nouvelle armes spéciale.
Les singes ne sont plus de la partie :(
Il y a un boss qui apparait de temps en temps.
Il y a un chien démoniaque qui sort du mur de temps en temps et qui ce nourrit de zombie.
Pour le pack a punch il faut créé l'avion pour s'évadé qui est sur une plateforme ou vous pourrai resté autant de temps que vous le souhaité et pour partir vous vous asseyé sur une chaise électrique !
Nouvelle arme: Blundergat
Stylé non ?

Description de la Map:


On se retrouve dans Alcatraz la prison légendaire avec quatre prisonnier !
La prison est la reconstitution quasi exacte de la vrai prison !
Avec ses cellule et c'est long couloir le toit exct...
Il y a des chiens démoniaque qui vienne contre les mur ou il y a la marque, il faut les nourrir de zombie pour qu'il parte au trois emplacement et qu"il vous donne le Tomahawk Démoniaque !
Il y a un boss qui apparaît de temps en temps ou quand on fait beaucoup de boite et qui est légèrement plus rapide que les autre zombies et beaucoup plus résistant ! Mais avec un laser il ne fera pas le pois contre vous :)
Voila en gros Mob Of The Dead.


Astuces:


Déjà quand vous spwané vous pouvez récupéré le X2 a coté de vous avec un coup électrique il y a plein de prison comme celle la dans la map avec des bonus différent !
Ensuite il faut que vous récupéré la clé du gardien pour pouvoir un jour amélioré...
La clé peut être a 2 endroit différents, sois dans la salle de la MP5 ou soit dans la salle du piège turbine, pour l'avoir il suffit de prendre le Trèpas et de sauté dans la porte plasmide et d’électrifié le générateur puis la clé va descendre vous aurez plus qu'a la récupéré !
Ensuite il vous faut trouvé toute les pièces de l'avion pour pouvoir allé amélioré un jour !

Les pièces de l'avion:

1 ère pièce: La machine a lavé

Allez dans la salle ou il y a tous les prisonnié pendu, ouvré la porte avec la clé du gardien récupéré précédemment puis utilisé le trépas pour alimenté le générateur pour activé la machine a lavé, ensuite appuyé sur X ou Carré sur la machine a lavé attendez un peu puis récupéré la pièce.

2 ème pièce: Le Code

Allez dans la tour d'Alcatraz juste une ou deux salle a coté de celle des pendu, descendez tout en bas de la tour, avec la clé du gardien ouvré la porte des codes, monté tout en haut utilisé le Trépas puis redescendez tout en bas pour mettre le code, le code et marqué sur les mur en descendant.

3 ème pièce: Dehors

La pièce de dehors et simple a avoir vous ouvrez la porte avec la clé du gardien, puis vous alimenté le générateur avec votre Trépas et vous allez récupérez la 3 ème pièces.

4 ème pièce: Porte électrique

Déjà il faut allé dans la salle juste a coté de dehors pour désactivé les générateur avec votre Trépas il y en a 3, ensuite il faut revenir au début la ou il y a le piège des turbines pour allez prendre la pièce avec la clé du gardien.

La 5 ème pièce: Avant l'avion

La salle juste avant l'avion, il y a une boite, vous utilisé la clé du gardien pour récupéré la pièce.


Pour ouvrir la porte de l'avion il suffit de ce mettre en fantôme puis d'allez a travers le mur pour arrivé sur le toit et activé le générateur.

Voila vous pouvez amélioré !

Les armes a avoir: (Conseils)

Astuce, en ramassant les crane avec le Tomahawk Démoniaque vous obtiendrez un autre Blundergat donc deux personne peuvent avoir le Blundergat.

Solo:
Laser/ Blundergat

Duo:
Laser/ Blundergat
Laser/Mustang and Sally ou Blundergat

Trio:
Laser/ Blundergat
Laser/Mustang and Sally ou Blundergat
Laser/Mustang and Sally

Quatuor:
Laser/ Blundergat
Laser/Mustang and Sally ou Blundergat
Laser/Mustang and Sally
Laser/Mustang and Sally


Pour tournez dans la map:



Vous tournez dans la salle dans claymore en rond, avec la nouvelle arme le "Blundergat", et en haute manche utilisé le piège de gaz juste a coté rien de plus simple !
Si jamais vous tombé a terre et que vous perdez le mastodonte, alors ne perdez pas votre sang froid packé bien les zombie puis allé sans courir avec tout les zombie bien derrière vous pour allé prendre le masto, sinon il vont réapparaître devant vous :(


Easter Egg:



L’avion de Mob of the Dead permet aux joueurs d‘aller sur le pont ‘Golden Gate‘ , sur lequel se trouve le Sacré Punch.

Se rendre sur ce pont constitue le premier secret ou ‘Easter Egg’ de la carte, qui donne le succès / trophée « Les évadés » , de 75 G.

Cet avion permettra également de débloquer le succès / trophée « Boucle bouclée » ainsi que « Adieu la fouine. »

Il est possible de faire ce secret de 1 à 4 joueurs.



Voici la liste des différentes pièces nécessaires à la construction de l’avion :

1) Des draps, qui se trouvent dans une machine à laver, non loin des douches. Pour accéder à la machine à laver, vous devrez débloquer une porte à l’aide de la clef du gardien.
Une fois la porte ouverte, surchargez, en mode trépas, le générateur qui se trouve juste en face du lave-linge. Allez ensuite vous réanimer, puis activez la machine.
Cependant, attention ! L’activation de la machine engendre l’apparition de plusieurs zombies, et fait apparaître des flammes aux deux sorties de la pièce, ce qui vous empêche d’en sortir. Soyez donc prêts, et essayez de récupérer cette pièce durant les vagues les plus basses.

2) Une corde, qui se trouve dans l’ascenseur de la grande pièce en colimaçon, au sous-sol.
Pour récupérer cette corde, vous devrez faire descendre l’ascenseur. Pour ce faire, vous devrez entrer le bon code, en mode trépas, sur le cadrant à 3 chiffres qui se trouve tout en bas de cette salle, que vous devrez déverrouiller à l’aide de la clef du gardien.
Ce code est inscrit, dans l’ordre, sur des parois que vous verrez en descendant. Les chiffres sont uniquement visibles en mode trépas, comme sur la photo ci-contre (ici, un ’0′).
3) Des bonbonnes, qui se trouvent à l’extérieur, vers les docks, à gauche de la M1227.
Pour y accéder, ouvrez simplement la porte à l’aide de la clef du gardien, passez en mode trépas, surchargez le générateur, réanimez-vous et récupérez la pièce qui se trouve derrière la porte que vous venez de déverrouiller.
En multijoueurs, il est nécessaire de faire cette étape à deux, car lorsqu’une porte s’ouvre, l’autre se ferme.


4) Des moteurs, qui se trouvent dans le bureau du gardien.
Pour récupérer cette pièce, vous devrez préalablement couper le champ électrique qui protège la porte, en allant dans la salle des générateurs, non loin des docks.
Pour couper le générateur, passez en mode trépas et surchargez les 3 systèmes électriques. L’un d’entre eux se trouve derrière un mur, que vous pourrez traverser en empruntant un passage bleu.
Une fois le générateur hors service, surchargez le générateur de la porte du bureau du gardien, en passant dans les murs, puis ouvrez la porte avec la clef du gardien, et récupérez la pièce.
5) Des valves de contrôle, qui se trouvent dans une boîte, dans l’infirmerie.
Pour les récupérer, ouvrez simplement la boîte à l’aide de la clef du gardien.
Une fois en possession de toutes les pièces, vous pourrez, une fois les pièces ajoutées à l’avion, ‘lancer la séquence de lancement‘, qui fera décoller l’avion dans 10 secondes. Passé ce délais, les joueurs resteront coincés sur le toit.
Une fois que l’avion aura décollé, il sera touché de plein fouet par un éclair, ce qui le fera s’écraser sur le ‘Golden Gate’ sur lequel se trouve le ‘Sacré Punch‘.
Vous serez accueillis sur place par deux ou trois brutus, ainsi qu’une foule de zombies.
Il est fortement recommandé de prendre l’avion avec au moins 5 000 points pour pouvoir améliorer au moins une arme.
D’autre part, survivre sur ce pont est une mauvaise idée, vue la taille du pont, ainsi que l’absence de munitions dans la zone.
Pour repartir du pont, asseyez-vous sur une des chaises électriques, qui se trouvent au bout du pont, derrière le sacré punch.
Reprendre l’avion

Il est possible de reprendre l’avion, une fois qu’il s’est écrasé sur le pont et que vous êtes revenus sur l’île.
Pour cela, il vous faudra récupérer 5 bidons d’essence, dispersés sur la map, toujours au même endroit :



1) Juste devant la tour de guet, vers le levier du piège, à l’extérieur.
2) Devant le cadrant à trois chiffres du mode trépas, en bas de la salle en colimaçon.
3) Dans la salle de la machine à laver, à côté des douches.
4) Dans la petite pièce du bureau du gardien, au même emplacement que la pièce n°4.
5) Sur un matelas, à côté de l’atout ‘Deadshot Daiquiri’, juste avant le toit.

Vous devez apporter tous ces bidons à l’avion, qui se trouve sur le toit.
Vous pouvez récupérer ces bidons autant de fois que vous voulez, et donc reprendre l’avion quand vous voudrez.

Lorsque vous aurez prit 3 fois l’avion dans une partie, vous débloquerez le succès / trophée « Boucle bouclée » , de 30 G.


Le secret de la fouine:



Le secret de 75 G ‘Les evadés‘ n’est pas le seul Easter Egg qui comporte un succès / trophée. En effet, une fois que vous aurez prit l’avion, un autre secret vous attend.

Ce secret est en fait une fin alternative : la partie se termine sans que les joueurs meurent tous.
Ne soyez donc pas étonnés que la partie soit finie lorsque vous aurez accomplit ce second secret, qui donnera le succès/ trophée « La fouine » de 25 G.

Pour effectuer ce secret, il faudra préalablement que tous les joueurs aient prit au moins 3 fois l’avion dans la partie (voir ci-dessus), et que la difficulté soit réglée sur ‘Originale‘. Ce secret peut se faire de 2 à 4 joueurs.

1ère étape : Vous devrez récupérer tous les crânes de cristal à l’aide du tomahawk infernal. Ces crânes sont uniquement visibles en mode trépas, et ne changent jamais de position. Ils se trouvent (cliquez sur chaque description pour voir les photos) :

- Dans une cellule, à côté de la librairie du début, dans le WC.
- Dans les docks, derrière un poteau, vers la tour de guet.
- A côté du Mastodonte, sur un lampadaire, dans le coin.
- Sur le toit, à gauche de l’avion, dans le coin.
- Dans le bureau du gardien, à partir d’une fenêtre, en haut d’un poteau électrique.

2ème étape : Il faudra que vous récupériez la cuillère pour que le cuisinier donne le matricule de chacun des prisonniers. Pour l’obtenir, lancez un tomahawk infernal sur le poster de la cellule qui se trouve juste à côté du piège ‘ventilateur’. Passez ensuite en mode trépas, entrez dans le passage qui est juste à côté de la pompe et foudroyez la cuillère qui se trouve au sol, jusqu’à ce que vous entendiez un rire et qu’elle disparaisse. Attention, il faut être précis.
Rendez-vous ensuite dans la cafétéria, devant la fenêtre qui se trouve au fond, à côté des claymores, puis lancez votre tomahawk sur la cuillère qui se trouve sur une table en fer, juste en dessous d’une étagère.
Le ‘cuisinier’ donnera alors le matricule du joueur qui a lancé le tomahawk, que vous devrez entrer, dans n’importe quel ordre, sur le cadrant à 3 chiffres du mode trépas. Ces matricules sont : 872, 101, 386, 481.

3ème étape : Vous devrez récupérer les 5 bonus « casque » , qui se trouveront sur le chemin en partant du cadrant à 3 chiffres jusqu’à l’infirmerie. Chaque casque lancera un message radio, qui racontera une partie de l’histoire du plan d’évasion avec l’avion. Vous devrez attendre que chaque message soit finit pour prendre le suivant.

4ème étape : Vous devrez tous vous rendre en mode trépas sur le toit, et prendre l’avion (attention, il se peut que vous restiez tous bloqués en mode trépas à l’infini à cause d’un bug).

5ème étape : Une fois que vous serez tombé sur le pont, vous devrez réanimer vos corps respectifs. Puis vous devrez vous débarrasser de la ‘fouine‘ , qui n’est autre que ‘Weasel‘ alias ‘Joe Pantoliano‘ (le chauve à casquette). Pour ce faire, vous devrez simplement lui tirer dessus, jusqu’à ce qu’il tombe à terre.
Cependant, attention : il peut également vous tirer dessus (si la fouine tue tous les autres joueurs, la fin est la même).

Le secret sera alors terminé, et vous obtiendrez votre succès / trophée.


La cuillère en OR:


Les développeurs nous ont laissé un Easter Egg aussi farfelu que puissant : la cuillère dorée. Cette cuillère remplacera votre couteau, et tuera les zombies en un coup jusqu’au round 34!
Tous les joueurs qui souhaiteront la récupérer devront suivre ces étapes, et devront avoir été au moins une fois sur le pont.

1) Récupérez le tomahawk infernal.

2) Lancez votre tomahawk infernal sur le poster de la cellule qui se trouve juste à côté du piège ‘ventilateur’.

3) Passez en mode trépas, entrez dans le passage qui est juste à côté de la pompe et foudroyez la cuillère qui se trouve au sol, jusqu’à ce que vous entendiez un rire et qu’elle disparaisse. Attention, il faut être précis.

4) Tous les joueurs devront lancer leur tomahawk sur l’étagère qui se situe derrière la fenêtre au fond de la cafétéria, au-dessus d’une table en fer. Un rire retentira.

5) Tous les joueurs devront se rendre à l’infirmerie et regarder la cuillère flotter au-dessus de la dernière baignoire (celle à côté de la boîte magique).

6) Tuez des zombies dans la salle des douches, avec la « Dégénération Venimeuse », jusqu’à ce que vous entendiez un rire. Un seul joueur peut s’occuper de cette étape.

7) Tous les joueurs devront se rendre devant la baignoire de l’infirmerie, et un joueur devra appuyer sur X pour faire sortir la main de la baignoire, qui tiendra la cuillère dorée.

Tous les joueurs auront alors la cuillère dorée, qui remplacera votre arme de mêlée. Elle pourra tuer les zombies en un coup jusqu’au round 34. Pas mal pour une cuillère!


Anecdotes:


C'est la deuxième map où les zombies ont les yeux rouge, la première étant Dead Ops Arcade
C'est la 3ème carte a avoir des personnages jouables réel, les autres sont Call of the Dead et "Five".
C'est la plus grande carte zombie n'ayant jamais existé.
C'est la seconde carte, après Ascension, ou les Machines atouts peuvent êtres désactivées par les ennemis.
Un nouvel atout appelé Cerise électrique est présent sur la carte.
Un anachronisme est présent dans la map , celle-ci ce déroule en Décembre 1933, mais le Golden Gate Bridge est pratiquement fini dans la map alors que sa construction a débuté en début d'année par Joseph Strauss .


Voila pour l'instant je rajoute toute les images de temps en temps donc venez jetez un coup d'oeil !

Okiw & 2nd Admin
______________________________________________________________________

L'histoire :

Avant-groupe : L'Irlandais Michael O'Leary dénoncé par sa femme Angelina Bow pour fraude de jeu et reconnu coupable de 16 chefs d'accusation, Billy Handsome faisant le sale boulot à la place de Salvatore DeLuca a été reconnu coupable de 116 chefs d'accusation, Salvatore DeLuca est en prison pour jeu d'argent, prostitution et distribution d'alcool, Albert Arlington alias la fouine était le gestionnaire de l'argent de Salvatore DeLuca et un escroc voulant créer des bandes dessinées, après un hold-up à Los Angeles il s'est retrouvé comme les autres à la prison d'Alcatraz. Ce dernier a monté un plan pour s'évader avec un avion de fortune construit par lui-même, mais après avoir convaincu les 3 autres détenus ils s'embrouillèrent et finirent par tuer Arlington sur le toit le dernier jour de l'année 1933. Pour cette action, les 3 autres prisonniers furent condamné à la chaise électrique le matin du vendredi 19 janvier 1934.

Le groupe : Après ça, les 4 prisonniers se réveillent dans une version cauchemardesque de la prison remplie de zombies contrôlé par une entité à l'allure démoniaque accompagné de Cerbère le gardien des enfers, sans aucun souvenir de leur mort, sauf Arlington ayant griffonné un peu partout alors qu'un nom lui vient en tête Nikolaï, mais après une énième tentative d'évasion l'avion s'écrase sur le Golden Gate en construction et 3 des prisonniers retrouvent leur mémoire et tuent Arlington. Mais la seule façon de se sortir de cette boucle temporelle est d'expier ses pécher et qu'Arligton survive.
Schrödinger


Dernière édition par Okiw le Mer 24 Avr 2013 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aason37
Rang 3
Rang 3


Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Mer 17 Avr 2013 - 3:02

Les chiens servent à débloquer les Tomahawks infernale ! :)
Faut nourrir les 3 :)
Vraiment géniale ces Tomahawks, un vrai bonheur :P
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Jeu 18 Avr 2013 - 20:30

Désolé j'ai pas le temps de tout mettre pour l'instant je suis prit par les cours ... je ferai sa ce week end ou la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Sam 20 Avr 2013 - 23:19

up!
Revenir en haut Aller en bas
Aason37
Rang 3
Rang 3


Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Dim 21 Avr 2013 - 20:15

Et, pourquoi les zombies ont les yeux rouges ? Des infos sur le controleurs ? Ou ils sont libres ?

Sinon, bon topic :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Lun 22 Avr 2013 - 9:52

mob of the dead se passe avant samantha , donc il sont libre :) je pense car la boite n'est pas pareillle et sa s'passe verre 1930 un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Lun 22 Avr 2013 - 17:09

j'lai essayée chez un pote sur xbox elle est trop énorme cte map, c'est la meilleure de toute
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Mer 24 Avr 2013 - 20:01

Voila easter egg rajouté
Revenir en haut Aller en bas
alderic_valen
Rang 1
Rang 1


Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Jeu 25 Avr 2013 - 19:01

ça marche aussi dans l'autre sens. Si la fouine tue ses trois partennaires, alors, il y a écrit "le cycle est brisé" et après...bin...c'est fini quois.
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Ven 26 Avr 2013 - 10:39

et sa donne un autre tropher ?
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Ven 26 Avr 2013 - 15:32

CoDkilleur-du-22 a écrit:
et sa donne un autre tropher ?


Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Ven 26 Avr 2013 - 18:22

mmmmh coool
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Lun 6 Mai 2013 - 13:15

Désolé pour le manque d'activité c'est temps si --'
Revenir en haut Aller en bas
Pack-a-Punch
Mort


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Mar 7 Mai 2013 - 11:55

cette map est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Pack-a-Punch
Mort


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Mar 7 Mai 2013 - 11:55

hgkhil:
Revenir en haut Aller en bas
Pack-a-Punch
Mort


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Mar 7 Mai 2013 - 11:56

dsl bug
Revenir en haut Aller en bas
Pack-a-Punch
Mort


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Mar 7 Mai 2013 - 11:57

c'est bizare que lafouine parle de nikolai :|
Revenir en haut Aller en bas
Pack-a-Punch
Mort


Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Mar 7 Mai 2013 - 11:58

il seron la dans le dernier dlc je pense et le secret sera enorme
Revenir en haut Aller en bas
jimmy04
Rang 1
Rang 1


Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Mer 29 Mai 2013 - 9:36

désolé de dire ça mais y a plein de fautes mais sinon bonne explication, tu peux aussi améliorer le tomahawk et pour ceux qui ont remarque, les gants de la fouine sont les mêmes que celles de mistie mais en noir et version mitaines(on voit les doigts) comme nikolai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mob Of The Dead    Aujourd'hui à 5:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Mob Of The Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Inscription: Red Dead Redemption
» [X360] Red Dead Redemption
» left 4 dead v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Mob Of The Dead-
Sauter vers: