Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite analyse du trailer

Aller en bas 
+4
Schrödinger
Ismael94
Arthur.
GeNius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:57

MrGlutis !!  Tu a osés insulté Tazkiller85 !! tu va souffrire . je vais t'ouvrire les intestin puis les broyer pour que tu les mange puis quans tu les oras digérée je vais te les faire boire dans de la soupe au brocolis ! en plus tes du coter de maxis :PVIVE RICHTOFEN !! nous somme tes serviteur OH grand Richtofen <3


Edit Admin Schrödinger : Et oui, je peux éditer vos messages. Si tu veux comprendre le délire Glutis : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31079-117-54-0-1-0-recapitulatif-de-ce-que-nous-savons.htm#message_2858
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:45

ouais excuse aussi pour le débat, et mrglutis desolé aussi

et tout a fait dacc avec pirate, vive richtofen
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:45

Moi aussi, j'aime pas Taz. Au début je l'aimait bien, mais depuis que j'ai vu son live sur MotD... Il est vraiment nul en Zombie, j'me demande comment il a eu le Couteau.

Et Fear veut dire peur.
Donc "Ayez peur de Teddy". Je pense qu'a la fin on affrontera Teddy, ou il va se passez un truc avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:10

MRGLUTIS après ce que t'as dit t'oses m'insulter parce que je dis qu'un petit mode c'est de la merde ?

je m'en fous de Tazkiller met t'es pas géner wallah c'est sur

et TEDDY géant comme boss de la dernière map de black ops 2 ce serait énorme a côté de la tour eiffeil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:29

Je pense pas qu'on affronterez Teddy enfin ont sait jamais avec Treyarch.
Ah oui j'allait oublier VIVE RICHTOFFEN.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:55

ouais ta raison mec, nike maxis
Revenir en haut Aller en bas
Washigaki
Rang 2
Rang 2
Washigaki


Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:32

Black ops II toute façon pour les secrets c'est vraiment naze il y a que sur Black ops I que c'était intéréssent.
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:53

il est clair que sur black ops 2 les secrets sont affreusement pourris, ils n'ont même pas continuer une histoire pourtant si intéressante sur black ops et qui franchement tenais en haleine tout le monde, suspicion, et tout ça mais sur bo2 ce que tu sais c'est que les zombies sont contrôlés par richtofen, et que tu peux suivre richtofen et maxis ouaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:12

Faux ! Ont aprend beaucoup de chose comme comment les humain vivent apres une Apocalypse Zombie et plein d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:36

Tu dois sans doute t'y connaître plus en zombie que moi :) je débute dans les secrets et l'histoire j'ai tout suivi en vidéo mais je cherche à faire un secret mais j'ai jamais eu la chance d'avoir des personnes pour m'y aider
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:05

Ismael94 a écrit:
MRGLUTIS après ce que t'as dit t'oses m'insulter parce que je dis qu'un petit mode c'est de la merde ?

je m'en fous de Tazkiller met t'es pas géner wallah c'est sur

J'ai pas compris. :P 
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:05

nn met t'inquiete on a fait la paix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:19

angeldemons9 a écrit:
Tu dois sans doute t'y connaître plus en zombie que moi :)je débute dans les secrets et l'histoire j'ai tout suivi en vidéo mais je cherche à faire un secret mais j'ai jamais eu la chance d'avoir des personnes pour m'y aider
Les vidéos de quel youtuber ?
Pour faire n'importe quel secrets/trophées, tu n'as cas demander sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:00

Angel tu es sur PS3? Je peut t'aider pour le secret de MotD si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:45

moi aussi si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:19

Vous êtes tous sur PS3 ici ?

Je suis le seul qui va pouvoir jouer à Buried Mardi alors ? Petite analyse du trailer - Page 2 3645704125
Revenir en haut Aller en bas
Washigaki
Rang 2
Rang 2
Washigaki


Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:25

Oué ta bien de la chance lol.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:30

Vous devez me haïr. :P 
Revenir en haut Aller en bas
Ismael94
Rang 5
Rang 5
Ismael94


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:44

non mais c'est soulan, et en + dans le trailer, y sont très fier de dire que xbox l'ont avant tout le monde ptdr
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:34

Je suis effectivement sur PS3 et ce secret m'intéresse mais je suis vraiment un débutant, et pour le youtuber que je suis ben c'est kenshin9777 ou avant c'était best of war
Revenir en haut Aller en bas
Washigaki
Rang 2
Rang 2
Washigaki


Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:17

Pouquoi personne ma ajouter sur ps3 alors que tout le monde devait m'ajouter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:10

MaitreDifintel a écrit:
Angel tu es sur PS3? Je peut t'aider pour le secret de MotD si c'est le cas.

Je trouve se secret Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:07

Il est inutile certes pour le moment, mais imagine qu'il devienne important pour la suite.
Surtout que l'histoire d'Arlington ne peut pas s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:09

J'imagine aussi qu'ils n'ont pas mis ça pour rien, comme ça as déjà été dit plusieurs fois je pense que le dernier pack de black ops 2 sera consacré au zombie, et que la dernière map mettra fin à l'histoire de ce black ops 2 ce serait le plus judicieux car au plus on avance dans les maps au plus tout les secrets forment une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite analyse du trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite analyse du trailer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trailer
» Black Ops II DLC Vengeance
» New pack DLC Rezurrection
» Toute les chaîne Concernant Le zombie ici
» Tout sur Black Ops II Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Buried-
Sauter vers: