Call of Duty: Mode Zombies
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 MàJ du 23/07

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GeNius
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Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: MàJ du 23/07   Mar 23 Juil 2013 - 19:16

Le sujet est assez explicite, une mise à jour a eu lieu aujourd'hui (le 23/07)

Voici les détails de celle-ci (pour le Zombie) :

Die Rise
- Les joueurs ne peuvent plus atteindre des zones qui ne sont pas censé être atteinte avec le "Trample Steam" et les ascenseurs.

Mob of the Dead
- La version punchée du Raygun Mark II a maintenant le bon skin.

Buried
- Les joueurs ne peuvent plus passer à travers les clôtures du manoir en utilisant des bugs de collision.
- Correction du problème où les joueurs ont la possibilité de dupliquer les bonbons et l'alcool quand ils meurent dans un escalier.
- Les joueurs ne sont plus capable de rester libre des attaques de Zombies près des écuries.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient garder le maximum de sous dans la banque pour une période très longue en utilisant le "Paralyzer" et l'atout "Elixir du Vautour".
- Les joueurs ne peuvent plus placer les objets constructibles dans le "General Store" et ne plus être attaqués par les Zombies.
- Les joueurs ne sont plus coincés en bas du toboggan quand ils utilisent le plongeon.
- Résolution de plusieurs problèmes où les joueurs étaient capable de s'envoyer eux-même dans les murs avec le "Trample Steam" et ne plus être attaqués par les Zombies.
- Les joueurs ne peuvent plus plus atteindre des endroits sur le balcon du deuxième étage du Saloon.
- Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient ne plus être attaqués par les Zombies en gardant une claymore et en regardant vers le sol tout en étant contre une Boite Mystère.
- Les joueurs ne sont plus capable de se lancer eux-même en dehors de la map près du Saloon en utilisant le "Paralyzer".
- Correction de plusieurs problèmes où l'IA alliée restait coincé en portant un Zombie dans ses bras devant le "General Store", la banque, dans le tribunal, dans le manoir ou dans le second étage de la grange.
- L'IA alliée n'est plus coincée quand elle apporte la Boite Mystère du labyrinthe vers la ville et inversement.
- L'IA alliée n'est plus coincée si le joueur lui donne des bonbons puis se jette dans la fontaine.
- Correction d'un problème où l'IA alliée et les Zombies passé à travers une porte dans le labyrinthe et se bloquant près d'une Boite Mystère.
- La boite Mystère marche maintenant proprement quand les joueurs donnent des bonbons à l'IA alliée et activent la boite ensuite.
- Correction d'un problème où l'IA alliée pouvait freeze et devenir incontrôlable s'il était touché par une arme à fort dégât pendant qu'il effectue une animation de tour.
- L'IA alliée ne peut plus être coincé dans le manoir si le joueur se situe à l'arrière du manoir près du Labyrinthe.
- l'IA alliée ne peut plus être coincé sur le toit du saloon si le joueur lui tire dessus pendant qu'il a des bonbons ou de l'alcool.
- Correction d'un problème où l'indicateur de la Boite Mystère donné par l'atout "Elixir du Vautour" reste fixe si le joueur utilise l'IA alliée pour déplacer la boite.
- L'IA alliée ne reste plus bloqué s'il est touché par une arme à gros dégât pendant son animation de fuite.
- Correction d'un problème où l'IA alliée pouvait rester bloqué quand il mangeait des bonbons pour récupérer des objets constructibles dans le saloon, près de l'entrée et des débris bloquant l'escalier.
- Les Zombies ne peuvent plus être bloqués dans le sol en dehors de la morgue près de l'emplacement de la boite Mystère.
- Correction d'un problème où les joueurs peuvent occasionnellement apparaitre sous la map dans une partie à 4 joueurs.
- Les Zombies se dirigent maintenant dans la bonne direction quand les joueurs se trouve près de la machine "Elixir du Vautour".
- Correction d'un problème où les joueurs étaient capables de se lancer eux-mêmes au dessus des fantômes avec le "Paralyzer" et ne pas être attaqués pendant un court moment.
- Les joueurs ne sont plus capable d'accéder à des zones inaccessibles dans le manoir en utilisant le "Trample Steam" et le "Paralyzer".
- Les Zombies ne peuvent plus être coincés à une fenêtre dans le bâtiment du Shériff.
- Correction un problème où les joueurs étaient capable d'avoir points en double en retirant de l'argent de la banque avec "Double Points" actif.
- Les Zombies ne peuvent plus être coincés derrière une des barrières réparables dans le Saloon.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient mourir s'ils sautaient dans la fontaine brisée en même temps.
- La caméra du joueur ne s'énerve plus quand on attend dans un spot spécifique dans la grange.
- Correction d'un problème où les Zombies n'approchaient pas des joueurs s'ils se tenaient dans un certain endroit juste à l'extérieur du Saloon.
- Les fantômes ne peuvent plus sortir du manoir en utilisant le toboggan pendant une manche sans fantôme.
- Correction d'un problème solo où une chute dans l'escalier en colimaçon pouvait tuer le joueur, même s'il possède l'atout "Quick Revive".
- La Time Bomb marche maintenant correctement si le joueur possède en même temps la Time Bomb et les Bombes Singes dans son inventaire.
- Correction de plusieurs problème en Lutte, où les joueurs pouvaient apparaitre en "Last Stan" quand ils respawn dans les écuries, le magasin de bonbons, l'église, le long du saloon, en dehors du "General Store" ou dans la partie du de la map près du manoir.
- Les joueurs ne sont plus capables d'utiliser le "Paralizer" pour être bloqué dans l'arbre en dehors du manoir.
- Correction d'un problème avec les Zombies qui occasionnellement se bloquent en descendant dans les escaliers Gazebo.
- La machine Speed Cola est maintenant bien positionnée dans le "General Store" dans Lutte.
- Correction d'un problème où les joueurs ne sont plus capable de déclencher les fantômes sans descendre complètement dans le manoir.
- Les Zombies qui se transforment en fantôme entrent maintenant proprement dans le labyrinthe.
- Les joueurs ne peuvent plus déclencher les fantômes pendant une manche sans fantômes en entrant par l'arrière.
- Les joueurs peuvent plus être sur le toit du "General Store" en utilisant le "Paralyzer" et être protégé des attaques des Zombies.
- Correction d'un exploit où les Zombies ne s'approchent plus du joueur qui se tenait sur un objet constructible dans le Saloon.
- Les joueurs ne sont plus capables d'utiliser le "Paralyzer" pour accéder sur le haut d'un clôture du manoir et être protégé des Zombies.
- Correction d'un exploit où les joueurs étaient capable de rester sur la charrette près du tribunal et être protégé des Zombies.
- Les joueurs ne peuvent plus accéder à des zones invisibles entre le magasin d'arme et le Saloon avec le Paralyzer.
- Les joueurs ne peuvent plus utiliser le "Paralyzer" pour accéder à des zones non accessibles derrière le manoir et être protégé des Zombies.
- Les joueurs ne sont plus capables de se lancer eux-même vers des zones non accessibles dans le tribunal et être protégé des Zombies.
- Les joueurs ne sont plus capable de rester sur les échafaudages près du LSAT et être protégé des Zombies.
- Correction d'un exploit où les joueurs étaient capables d'utiliser une combinaison du "Trample Steam" et du "Paralyzer" dans l'église et être protégés des Zombies.

Source de traduction : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1759679-1-0-1-0-360-maj-du-23-juillet-2013.htm
Source officielle : http://community.callofduty.com/message/413598236#413598236

Bien sûr, à la sortie de Buried sur PC/PS3, les glitchs, bugs et autres corrigés lors de cette MàJ ne seront pas non plus disponible sur ces consoles.
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Arthur.
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Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: MàJ du 23/07   Mar 23 Juil 2013 - 20:52

Merci. Le glitch sur Die Rise dans le resto fonctionne toujours ?? Car il est tres utile quand un joueur doit allez manger au lieux de l'attendre.
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Schrödinger
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Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: MàJ du 23/07   Mer 24 Juil 2013 - 9:32

Il y a des corrections chelou : Machine Speed Cola bien positionné... Ils l'avaient mise de traviole ? A l'envers ?

Par contre le skin du Pisto Laser 2 sur MOTD. Yes !

Il est bien utile ce petit Difintel. (D'ailleurs, les admin peuvent changer les pseudo si tu veux.)

PS : Dans la précédente MAJ, il y a un truk corrigé que je peux toujours faire... :|
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GeNius
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Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: MàJ du 23/07   Mer 24 Juil 2013 - 12:21

Ah? Tu pourrais me mettre mon Pseudo en GeNius s'il te plaît? (Avec le N maj surtout)

Et pour la précédente MàJ, Treyarch a toujours étaient fort pour les corrections, leur jeux est tellement bien fait :coeur:
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MessageSujet: Re: MàJ du 23/07   

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MàJ du 23/07
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