Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vérité sur Russman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:40

Bonjour/Bonsoir, je suppose que vous avez tous (pour les joueurs Xbox) vu l'Intro de Buried?

Et vous vous êtes posé cette question là je suis sûr : "mé c koa broken arrow, kézako?!"
Et bien, j'ai fait (enfin un ami, puisque cette découverte ne vient pas de moi, et je ne m'approprie aucunement l'idée, je la transmet) des recherches sur Broken Arrow, et je suis arrivé à une découverte assez surprenante.

Premièrement une petite visite sur Wikipédia s'impose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Broken_Arrow
Je vous demande de faire particulièrement attention à la case "Militaire", puisque le plus intéressant se trouve là-bas, et encore plus précisément à ça : Broken Arrow est un code utilisé dans l'armée américaine signifiant en cas d'accident d'une arme nucléaire américaine mais ne créant pas un risque de guerre nucléaire (perte, fuite).

Et là vous allez me dire : "a dnk russman c 1 militer"
Et bien... Oui et non, maintenant il faut que vous alliez voir les Radios de Die Rise, et si vous écoutez attentivement, au bout d'un moment vous entendrez Marlton dire : "Broken Arrow n'est pas une base exploitable comme opération [..] les données semblent avoir été détruites juste avant l'invasion [...] nous pensons que le personnel a tenté de détruire les preuves qui les impliquaient dans l'affaire [...] largage dans 5mn"
Vous savez tous que Marlton faisait partit de la CDC n'est-ce pas? Donc Broken Arrow était une base (surement militaire), qui contenait divers objets nucléaires, et le plus troublant, est que la CDC s'intéressait à cette base. Mais une phrase assez marquante est "le personnel a tenté de détruire les preuves qui les impliquaient dans l'affaire".

"dnk on pe en konklur koaaa?!"

Nous pouvons en conclure, que Russman faisait partit d'un groupe Américain faisant des recherches sur le Groupe 935. Une des expériences à dégénérer, et c'est ce qui a provoquer entre autre une invasion de Zombies.
Revenir en haut Aller en bas
angeldemons9
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/06/2013

La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:53

Un grand merci pour cette revélation
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:00

Derien.

Selon les codes sources du jeu, Russman se nomme Brock Russman.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:43

Je pense que c'est la deuxième option qui s'applique et non la première.

Citation :
"Broken Arrow est un terme (code) militaire utilisé dans l'armée américaine (et dans l'OTAN) et signifiant qu'une position alliée est sur le point d'être submergée et ne peut se défendre seule et ainsi fait appel à tout appui aérien, naval, ou d'artillerie en prenant pour cible directement la position (ou ses contours s'ils ont pu être déterminés, par exemple le long du périmètre de sécurité d'une base) de la-dite position."

En effet, les radios parlent d'elles même : "invasion" et "largage dans 5mn". ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:11

GeNius a écrit:
Selon les codes sources du jeu, Russman se nomme Brock Russman.
C'est l'inverse, c'est Brock qui s’appelle Russman.
Revenir en haut Aller en bas
NEJITACHI89
Rang 1
Rang 1



Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27

La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:01

Moi je trouve perso que l'histoire du zombie reste trop vague et je pense qu'une grande partie de l'intrigue sera révélée dans la toute dernière map zombie du prochain pack (oui il y en aura une c'est obligé regardez sur le site de call of duty)
Revenir en haut Aller en bas
GeNius
Rang 4
Rang 4
GeNius


Date d'inscription : 20/06/2013

La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:53

Glutis : Oui, mais, c'est la CDC qui parle, et non Broken Arrow, donc le largage dans 5min, vient de la CDC. De plus ils disent que Broken est responsable de l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:57

Mmmmh, intriguant tout ça. :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur Russman Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Russman   La vérité sur Russman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Russman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops II :: Buried-
Sauter vers: