Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bilan de Black Ops II

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous satisfaits du mode Zombie de Black Ops II ?
Oui
Bilan de Black Ops II Empty25%Bilan de Black Ops II Empty
 25% [ 1 ]
Non
Bilan de Black Ops II Empty75%Bilan de Black Ops II Empty
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Bilan de Black Ops II Empty
MessageSujet: Bilan de Black Ops II   Bilan de Black Ops II Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:15

Salut,

Comme vous le savez, Black Ops II est considéré comme terminé. Tout les DLC sont sortis. J'aimerais donc savoir si vous trouvez cet opus satisfaisant au niveau du Zombie. ;) 

Pour ma part, je suis assez déçu. Je suis déçu pour le Gameplay mais surtout pour l'histoire.

Moi qui voulait un retour des Wunderweapons du type ThunderGun, etc. je me retrouve avec des armes peu charismatique voire détestable (JetGun). L’inexistence de pièges (à part dans MOTD). Le système de pièces et le craft était une bonne idée.

Quant à l'histoire, je la trouve en dessous de ce qu'on a connu sur WaW et BO. Je trouve l'histoire de nos quatre nouveaux "héros" fade. De plus, je ne pense pas que cette "partie" était prévue à l'époque de WaW (voire BO). Les maps de BO étaient prévus dès WaW mais j'ai du mal à croire que celle de BOII étaient déjà prévues à l'époque de BO. Pour moi, ils ont à moitié fait de l'improvisation. Le travail me semble bâclé. Origins est sympa mais une fois de plus, je doute qu'ils avaient envisagé le début de l'histoire ainsi à l'époque de WaW et BO (moi qui espérait voir Paris 😢 ). Pour moi, nos quatre personnages de WaW et BO s'étaient rencontrés avec la 2nd Guerre Mondiale. Savoir qu'ils se connaissaient dès la 1ère Guerre Mondiale alors que certains éléments de BO le contredise à moitié, je trouve cela assez triste.

Si l'histoire de WaW et BO reposaient sur quelques incohérences, avec BOII, on atteint des sommets.

Votre avis ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Coyote139
Rang 1
Rang 1
Mini-Coyote139


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Bilan de Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Black Ops II   Bilan de Black Ops II Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:10

que certaine arme comme le canon éclair ou la wunderwaffe DG-2 on disparu et que je trouve que par rapport a certain autre secret de BO1 seux de BO2 sont trop faciles et le dernier truc qui me dérange et le fait que on ne puisse pas donner les armes que les autres veulent mais que nous on ne veut pas qui sont dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Bilan de Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Black Ops II   Bilan de Black Ops II Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:00

Personnellement se Bo II m'a plus mais il y a eut beaucoup de defaut.

Comme la dit Glutis les incohérence de l'histoire sont trop présente et trop pousser dans cette opus. L'autre point négatif et le nombre de map qui est vraiment très réduit comparer a BO surtout si comme moi il y a des map que l'ont aime pas. Un autre point négatif et la sortie de MOTD que j'ai trouver inutile dans l'histoire du zombie. Le fait que la Wunderwaffe ne soit pas de retour m'a aussi gêner mais se n'est qu'un détail. Et le reste des défaut et technique (Freeze,Double claque plus que ragente etc.....)

Mais il y a eut des point positif comme les secret de Tranzit,Buried et Die Rise qui nous a tous tenu en haleine ont se demander tous a quoi sa aller servir d'activer c'est tour et finalement un final qui est quand même sympathique. Le fait d'avoir ajouter le Pisto-II a aussi était une très bonne idée. Le fais de pouvoir créer des objet en récupèrent des petit objet sur la map a vraiment était LE point positif de se BO II.Les autre point positif reste des détail (Ambiance des map,Idée de grade Etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Black Ops II   Bilan de Black Ops II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Black Ops II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Ops 3
» Black Ops II DLC Revolution
» Les armes de Black Ops II
» Toute les chaîne Concernant Le zombie ici
» Black Ops 3 Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: Le reste-
Sauter vers: