Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.

Partagez | 
 

 Dead Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23

MessageSujet: Dead Nation   Mer 5 Fév 2014 - 9:22

Dead Nation est un jeu vidéo d'action de type shoot them up développé par Housemarque et édité par Sony Computer Entertainment. Le jeu est disponible uniquement en téléchargement sur la plate-forme PlayStation Network depuis fin 2010.

Synopsis :
- L'action de Dead Nation se passe dans un monde en proie à une épidémie dévastatrice qui a fait basculer une grande majorité des habitants en zombies. Le joueur peut choisir d'incarner un homme (Jack Mc Ready) ou une femme (Scarlett Blake), épargnés par ce virus, et qui vont chercher à s'enfuir de cet enfer.

Système de jeu :
- Il est possible de jouer à un joueur (en partie Solo) ou à deux joueurs, en local ou via internet. Quel que soit le cas, il est possible de démarrer le mode principal, la campagne, qui consiste à parcourir les dix niveaux en essayant d’atteindre le score le plus élevé. On peut aussi choisir de parcourir un niveau unique (mode mission) à condition qu’il ait été débloqué préalablement (en l’ayant atteint en mode campagne).
- Il existe cinq niveaux de difficulté que l’on peut choisir dans chaque mode (par ordre croissant du plus facile au plus dur) : Coma, Normal, Sinistre, Morbide, Mort-vivant. Plus le niveau est élevé, plus les points que l’on gagne sont importants.
- Chaque niveau étant divisé en plusieurs phases, il existe avant chacune d’entre elles un magasin qui permet d’acheter des armes diverses et d’équiper divers équipements que l’on peut découvrir dans des coffres disséminés dans l’environnement. De plus, le joueur amasse de l’argent et augmente un coefficient multiplicateur à chaque ennemi abattu ou en ouvrant des coffres. Ainsi, l’exploration des moindres recoins des niveaux est utile pour récupérer tous les trésors disséminés. Durant la progression, de nombreuses voitures étant laissées à l’abandon, il est possible de les piller, les détruire et d’attirer les zombies vers elles lorsqu’elles sont équipées d’alarme (en tirant dessus pour la déclencher). Il y a également des distributeurs de boissons dans lesquels se trouvent des trousses de soin (ceux-ci peuvent néanmoins être détruits par les zombies).
- Le coefficient multiplicateur baisse quand le personnage est touché (de façon plus importante pour les niveaux de difficultés plus élevés), et retombe à zéro si le personnage est tué. Le principal intérêt consiste à augmenter ce coefficient au maximum pour avoir le score le plus important que possible, et ainsi figurer en bonne position des classements disponibles sur les serveurs du jeu (accessibles dans le menu principal). Pour atteindre des scores élevés, il faudra donc se faire toucher un minimum de fois, tuer le plus de zombies possibles et ouvrir les petits coffres lorsqu'ils sont illuminés en rouge (si le joueur les ouvre alors qu'ils sont illuminés en jaune, c'est de l'argent qui sera reçu et des munitions si ils sont bleu).

Contrôles :
- Le personnage se déplace via le stick analogique gauche, et vise avec le stick droit. L’arme active est sélectionnable avec les touches Gauche et Droite de la croix directionnelle, et l’arme secondaire avec Haut ou Bas. En plus du bouton de tir (qu’il est possible de charger avec le fusil à visée laser, arme par défaut), le joueur peut choisir de fuir en sprintant un court instant, ou d’utiliser son arme au corps à corps pour se défaire de zombies qui l’ont acculé.

DLC :
- Road of Devastation est un DLC pour Dead Nation à télécharger sur le Playstation Store depuis le 28 septembre 2011. Celui-ci propose d'affronter de nouvelles hordes de zombies en comptant sur des armes et de l'équipement inédits.
Ce DLC voit le joueur se réveiller dans un laboratoire menant vers trois routes différentes...

Quelques images du jeu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
avatar

Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Dead Nation   Ven 7 Fév 2014 - 23:14

J'ai ce jeux+DLC est sérieux il est pas mal mais la difficulter maximal et très rageante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Nation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraide trophées PS3] Dead Nation
» [PSN] Dead Nation
» Une suite pour Dead Nation?
» Dead Nation [PS3]
» [Membre Dead Nation] Rafykx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: AUTRES MONDES :: Jeux vidéo de zombies-
Sauter vers: