Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.

Partagez | 
 

 Shadows of Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 23

MessageSujet: Shadows of Evil   Dim 12 Juil 2015 - 12:04

- Black Ops 3 Zombies est le plus ambitieux et le plus immersif des Call of Duty Zombies à ce jour. Shadows of Evil apporte les ténèbres et le chaos comme jamais auparavant tout en proposant un gameplay unique et innovant, en plus d'un scénario captivant et d'un système de progression basé sur l'EXP.

- Se déroulant dans une ville fictive des années 1940, Shadows of Evil est une histoire d'horreur inspirée des films noirs, qui retrace le destin de quatre individus peu scrupuleux : la Femme fatale, le Magicien, le Détective et le Boxeur, dans une ville corrompue… Bienvenue à Morg City.
Chacun des quatre personnages se réveille dans un monde envahi par les morts-vivants. Ils devront lutter pour surmonter leurs peurs et recouvrer la mémoire dans l'espoir de comprendre pourquoi et comment ils se sont retrouvés dans ce monde terrifiant...

- Morg City est l'endroit idéal pour une histoire d'horreur, avec son quartier des théâtres, ses clubs de jazz et son métro suspendu, qui ajouteront de la profondeur à votre combat contre les morts-vivants.

- Shadows of Evil vous présente la Femme fatale, le Magicien, le Détective et le Boxeur, des personnages loin d'être sympathiques : menteurs, sournois, manipulateurs et égoïstes, tous ont un passé sordide entaché de méfaits en tous genres.
La Femme fatale, jouée par Heather Graham : Malgré ses airs de star, elle travaille dans un cabaret burlesque dans le club de nuit le plus chic de la ville, où ses danses font tourner la tête des hommes puissants, qu'elle manipule pour servir ses propres intérêts.
Le Magicien, joué par Jeff Goldblum : Né avec une cuillère en argent dans la bouche, le magicien a grandi entouré de valets et de lèches-bottes profitant de la moindre occasion pour le couvrir d'éloges, et son arrogance n'a d'égale que son égo démesuré.
Le Détective, joué par Neal McDonough : Après des années passées à accepter des pots-de-vin et à mettre des innocents derrière les barreaux à la place des véritables coupables, le détective est l'un des suspects dans l'affaire de corruption touchant son département… qui ne pouvait pas tomber plus mal.
Le Boxeur, joué par Ron Perlman : En plus de retirer le rembourrage de ses gants, le boxeur porte également des poings américains sous ses protections. La victoire seule ne l'intéresse pas. Son but est de littéralement démolir son adversaire.

- Personnalisez votre expérience Zombies avec un système de progression basé sur l'EXP qui rajoute de la profondeur au jeu et une rejouabilité qui réjouira les fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows of Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO3 Zombies .Shadow of Evil .
» Call-Of-Duty BlackOps3 Zombies .Shadows of Evil .Ma 1ère épée en solo .
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Dossier Resident evil/Biohazard
» DooM3: Resurrection of Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: MAPS :: Black Ops III :: Shadows Of Evil-
Sauter vers: