Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+34
Senyuki
HellBilly
Minato
XeCr0wX
Mushka_Stervinski
Daffy_Duck
Ismael94
sgt-_-Ghost
Ycaroo
ayoub
KILLER_xD
Matomat
fatalyti611
djool69120
ZombieKiller
BobHR
DarkLight
jojoboss67
DiabloX38
ch'timat59
Schrödinger
DamonLou
lerango
le-fossoyeur64
Nicolasleboss1
Nikolaï
zombie killer
yoyohc95
fouxland
Sissa22
Okiw
AzZiX
AkSeTLoLo
NoBy
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:45

Voici un petit topic pour vous présenter
Mais il sert surtout a savoir sur quelle console jouez vous(ps3, xbox360, Pc ou Wii)

Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation 2nd Admin   Présentation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:47

Petite présentation 2nd Admin (Gamertag Xbox360: xNoblyZ Loic):

Je suis encore jeune , mais je manis déjà très bien l'art de tuer du zombie^^ :twisted: , je peux apporter une forte aide sur xbox 360 a qui le veux, je fait évidement des parties pour aller loin et des parties pour rigoler, je ne me prend pas la tête et vous pouvez me contactez facilement(aller voir le topic "Nous Contacter"). :D


Dernière édition par 2nd Admin le Sam 9 Juil 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkSeTLoLo
Rang 3
Rang 3
AkSeTLoLo


Date d'inscription : 27/06/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:57

Salut moi c'est Laurent et je suis uniquement sur ps3. je joue aux zombie depuis world at war, je posséde les maps classics sur black ops. pour mes perf c'est sur le topic "Record". voila en gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
AzZiX
Rang 1
Rang 1
AzZiX


Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:09

Plop

Moi c'est AzZiX ou Bast pour les intimes, je joue sur ps3 depuis mi-juin environ, je n'ai pas encore acheté de pack parce que voilà mais j'vais p'têtre le faire x)
Vous pouvez quand même me demandez des conseils ou des .. autres choses :p, je suis souvent connecté



Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:50

Salut moi je suis l'Admin du forum je joue sur Xbox360 mon "gamertag" "Oukiwe".

Personnellement je joue plus sur MW2 et Black ops Zombie ( pas le live est vraiment nul ).
Je suis accro au zombie c'est pour sa que j'ai crée un forum dessus :twisted:
Je connais quasiment tout sur le zombie donc si vous une question demander moi je vous répondrais le plus tôt possible.
Ou même inviter moi si vous n'arriver pas a faire un succès ou un secret ou que vous chercher quelque chose ou vous voulez tout simplement battre votre record. :king:

Et n’hésiter surtout pas à me demander un conseille. :D

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: presentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:42

:D salut, moi je joue exclusivement sur pc et surtout sur kino der toten parce que je n'aime pas five je n'ai pas de pack de map donc mon steam est: "aymro8" je suis disponible souvent sauf ces 15 prochains jours il faut juste me signaler que vous êtes du forum
voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Sissa22
Rang 2
Rang 2
Sissa22


Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:51

Salut , je parie que vous vous dite une fille ! XD Si je serais à votre place je dirait la même chose ! Alors , je joue sur la Ps3 , je joue beaucoup à five , mes je joue aussi à kino der toten. J'ai que acheter la map cartes escalation (que je trouve très dur ), je préviens que je n'ai pas de micro nase, mais je compte en acheter un ! Yeah ...
Revenir en haut Aller en bas
fouxland
Rang 1
Rang 1
fouxland


Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:20

salut a tous! moi c'est Cédric alias fouxland sur les consoles .... et oui je joue sur xbox 360 et ps3 mais je joue casiment que sur 360 ! Je suis un grand fan de zombie ! J'adore les films de zombie alors quand j'ai vu que call of on sortit un mode zombie j'ai foncer dessus directement ^^ ! et voila je trouve la dernière map shangri lai un peu compliquer comparé au autres , mais sa reste un plaisir a y jouer !
En espérant qu'une nouvelle extension aura lieu bientôt ... ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:19

Regarde dans new donné par treyarch nous avons trouver qu'il y aurait une nouvelle map


Dernière édition par Admin le Ven 19 Aoû 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissa22
Rang 2
Rang 2
Sissa22


Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:05

Nouvelle map ? Tu parle de shangri-la ?
Revenir en haut Aller en bas
fouxland
Rang 1
Rang 1
fouxland


Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 33

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:49

oui c'est bon j'ai regarder dans les news :)
non Sissa22 normalement un dernier pack va bientôt sortir ... dont une nouvelle map zombie :D
Revenir en haut Aller en bas
Sissa22
Rang 2
Rang 2
Sissa22


Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:36

Waw sa sort vite les packs c'est temps si !
Revenir en haut Aller en bas
NoBy
Administrateur
Administrateur
NoBy


Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:14

Sa marche , ils se font un max d'argent (15 euro , un peu trop) mais bon vu qu'il il y a une carte zombie a chaque fois , on peut pas y résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:17

C'est claire que c'est trop dur de résister surtout quand on voit les ban annonce :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Sissa22
Rang 2
Rang 2
Sissa22


Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:34

Vous savez le nom du nouveau qui va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:12

Oui est non on connais le nom du pack "Retalisation" ou un truc comme sa est la map zombie "Quarantaine" va voir dans nouveauté du mode Zombie il y a plein d'info qu'ont a trouver sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Okiw
Administrateur
Administrateur
Okiw


Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:15

Bon maintenant ont sais tous que la map quarataine était un leur la nouvelle map est Moon.
Revenir en haut Aller en bas
yoyohc95
Rang 2
Rang 2
yoyohc95


Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:46

salut a tous !!
je joue sur ps3,
fan de fps et de zombie depuis counter et resident evil
j es decouvert se mode jeu que j adore sur black ops
je joue a toute les maps et dispo pour des records !!
👽
Revenir en haut Aller en bas
zombie killer
Rang 1
Rang 1
zombie killer


Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:48

Salut à vous ! Je joue aux zombies depuis waw et j'ai toutes les cartes (sauf call of the dead). Je n'ai jamais fait un nombre extra ordinaire de manches ( je tourne autour de 30) mais j'ai de bonnes techniques pour survivre. J'allais oublier : je joue sur ps3. J'adore faire les secrets, alors si vous etes pour le secret de moon dites le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Rang 1
Rang 1
Nikolaï


Date d'inscription : 22/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:53

Je suis Nikolaï,
Je joue sur PS3 et je joue assez bien ,
je n'est que 11ans ^^
et je n'est pas de cartes payantes 😢

et je suis surtout intéresser par les secrets de call of duty black ops zombie ^^
par contre je déteste ceux qui font mourir toutes l'équipe pour un objet , donc je déteste les radins
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasleboss1
Rang 1
Rang 1
Nicolasleboss1


Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:15

Salut!!
Je joue sur PS3 (PSN : Nicolasleboss1)
Je tourne autour de manches 30-40 et je m'intéresse beaucoup aux secrets! :study:
J'ai toutes les maps payantes et je détestes également les radins
ajoutez-moi si vous voulez réaliser un secret!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
le-fossoyeur64
Rang 1
Rang 1
le-fossoyeur64


Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 3:08

bonjour je vais bientot avoir black ops sur PC et peut etre world at war j'ai une bonne experience sur world at war notamment mais c'était sur ps3. mais je suis surtout iscri pour ici pour connaitre tout les secret de zombie nazi pour combattre les zombie



les zombie, craigner le docteur richtofen[i]
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:28

Bonjour à tous !

Moi c'est Lerango, je joue sur pc et je suis accro au zombie, mais si je dois avoué que avant de connaître l'intrigue du jeux, et de devenir à la même occasion assez bon, je trouvais ça gore, et nul aussi je dois l'avoué^^.
Je connais bient l'intrigue du zombie, même si je joue que sur black ops.
j'acherai au moi de mars rezzurection.
J'ai un blog sur le nazi zombie mais comme on a pas le droit à la pub, je donne pas de lien.

Bon je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
DamonLou
Rang 1
Rang 1
DamonLou


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:38

Coucou, je m'appelle Elodie mais on m'appelle Sushi... (ne pas chercher à comprendre)

-Bref, je suis en Terminale (oui pourquoi venir ici alors que j'ai un bac à réviser haha)
-J'ai découvert Cod Zombie grâce à des amies et j'adore ca...
-j'ai donc acheter le jeu et me suis entraînée! Hélas je ne dépasse pas la manche 12 seule, oui je suis nulle
-Je suis vachement intéressée par les secrets du mode Zombie, du Dc. Marxis et de la petite Samantha ou son TeddyBear qui s'amusent à déplacer ma petite boite magique :D
-Et pour ceux qui ont joué avec moi en ligne un jour, désolé d'être morte pleins de fois à partir de la manche 14 :(
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:42

Ca fait plaisir des membres qui se présentent. Bienvenue à vous.
Pour savoir jouer et savoir l'histoire, il y a des topic sur chaque map pour ça (même si l'histoire n'est pas toujours complète, je suis feignant pour l'écrire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation
» Présentation ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers: