Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.

Partagez | 
 

 Toutes les armes et leurs descriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okiw
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Toutes les armes et leurs descriptions   Lun 1 Aoû 2011 - 13:43


Voici une liste des armes amélioré, tout y est décris :




SPAS-12 = spaz 24

24 cartouches au lieu de 8 et les dégâts sont trés peu améliorés.
Le Spas12 passe en automatique et dégâts moyennement améliorés (environ 2 tirs pour un niv20)
MP5K = mp115 Kollision=
Pas du tout conseiller car ne fait pas de dégâts.

40 balles au lieu de 20 et les dégats sont moyennement améliorés.





M16 = Brise os

le chargeur n’est pas amélioré mais l’arme passe en mode automatique et possède un lance-grenade et les dégâts sont moyennement améliorés.
Peut être pratique en solo lors de hautes manches.




M1911 = Mustang & Sally

Le chargeur ne possède plus que 6 balles mais l’arme passe en akimbo et possède des balles explosives . (éfficaces pour les chiens)
Assez puissant peut être très drôle mais très déconseillé.





M14 = Amnesie

16 balles au lieu de 8 et l’arme possède une poignée et sa puissance augmente moyennement.
Nul.



Olympia = Hade

passe en munition incendiaire le chargeur ne change pas et l’arme est un peu plus puissante.
Nul.




AK-74u = AK-74fu2

40 balles au lieu de 20, un viseur laser et une poignée et la puissance augmente considérablement.
Peut être très pratiques.





MP40 = The Afterburner

64 balles au lieu de 32 et les dégâts augmentent moyennement.
Très puissant peut être pratique surtout dans kino.



Stakeout = Raid

10 balles au lieu de 6 , ajout d’une poignée sur l’arme et les dégâts augmentent très peu.
Nul.



MPL = MPL-LF

40 balles au lieu de 24 + un viseur laser et les dégâts augment moyennement.
Nul.



PM63 = Tokyo & Ros
Holala me parlez pas de cette arme.

25 balles au lieu de 20 et l’arme passe en akimbo et la puissance et moyennement augmentée.





HK21 =H115 oscillateur

équipement a avoir

150 balles au lieu de 125 et les dégat sont trés peu augmentés.



RPK = E115 résonateur

Peut remplacer la HK21

125 balles au lieu de 100 et les dégâts sont considérablement augmentés .



M72 LAW = M72 Anarchie
Nul.

10 roquettes au lieu d’une, les dégâts restent les mêmes.



China Lake = China Beach
NUL.
5 grenades au lieu de 2 et les dégâts ne sont pas du tout augmentés.




CZ75 = Calamity

Drôle à jouer.

20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique et les dégâts sont très peu augmentés.




CZ75 akimbo = Calamity & Jane

Pareil.
même améliorations que en normal mais en akimbo cette fois-ci



Python = Cobra

Très déconseiller.

12 balles au lieu de 6 et les dégâts sont très peu augmentés.
rechargement rapide, au lieu de recharger les balles une par une, ils les rechargent d’un seul coup



AUG BAR = AUG-50M3

Jouables.

le chargeur ne change pas mais l’arme est munie d’un masterkey et les dégâts sont moyennement augmentés.




FN FAL = EPC W

Déconseillé.

30 balles au lieu de 20, un viseur holographique, l’arme passe en mode automatique et les dégâts sont très peu agmentés.




FAMAS = G16G135

Très déconseillé.
45 balles au lieu de 30 , un viseur laser, et les dégâts sont très peu augmentés.




COMMANDO = Predator

Jouable.
40 balles au lieu de 30, le chargeur devient un double chargeur et les dégâts sont considérablement augmentés.



G11 = G115 générateur

Très drôle a jouer asseyez de faire des flash scoop avec

48 balles au lieu de 45 et les dégâts sont très peu augmentés.



Galil = Lamentation

jouables.

le chargeur ne change pas ,un viseur laser et les dégâts sont moyennement augmentés.




HS10 = Mary Typhoïde

Nul.

8 balles au lieu de 6, l’arme passe en akimbo et les dégâts ne sont pas augmentés.




Dragunov = D115 des-assembleur

Nul mais one shot les singe de ascension au début :twisted:

le chargeur ne change pas , la lunette devient un zoom ajustable et les dégâts sont très peu augmentés.




L96A1

Nul

8 balles au lieu de 5, la lunette devient un zoom ajustable et les dégâts sont très peu augmentés.




pistolet laser = pistolet laser x2 de porter

équipement à avoir.

40 balles au lieu de 20 et les dégâts sont moyennement augmentés.




couteau balistique = défibrillateur the krauss

Peut servir a 4

le chargeur ne change pas, les dégâts ne changent pas.
Astuce : si vous tirez avec le défibrillateur the krauss sur un équipier à terre, ça le réanimera.



Arbalète a carreaux explosive = Arbaboum

Peut servir a 4 et à deux.

le chargeur ne change pas ,les carreaux se collent aux équipiers et attirent les zombies telles les bombes singe, les dégâts n’augmentent pas .





Thundergun = Canon de Zeus

EXELENT équipement à avoir.

4 salves au lieu de 2 et les dégâts sont considérablement augmentés.



Le spectre = fantôme
45 munitions au lieu de 30 et les dégâts sont légèrement améliorés + viseur holographique avec réticule.
Nul.



Fusil à glace = le hurlement hivernal
(seulement sur FIVE )




Puis pour les armes de call of the dead:

VR-11= Ameliorer peut faire partir romero pendant 1 ou 2 Manches,



Charognar = Hyène, Améliorer fait une explosion énorme qui décime une horde entière en une balle seulement , il a 6 balles dans le chargeur et 36 balles en tout



Shangri-la:
31-79 JGb215=Le Fractaliseur: Il a 8 balles dans le chargeur au lieu de 5 et a en tous 48 balles au lieu de 30 , les zombies restes plus longtemps en nain.

:

Wave Gun
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasleboss1
Rang 1
Rang 1
avatar

Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Toutes les armes et leurs descriptions   Mar 1 Nov 2011 - 21:10

Le M16 est le meilleur!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
vicmac44
Rang 1
Rang 1
avatar

Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Toutes les armes et leurs descriptions   Dim 16 Sep 2012 - 21:05

merci bcp pour toute ces info tres utile et qui mont bcp servi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toutes les armes et leurs descriptions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les armes et leurs descriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les armes
» Bonne arme pour faire environ toutes les quétes offline
» Arbres d'évolution de toutes les armes.
» [Pack Armes] GTA4
» MEDAL OF HONOR : Warfighter(Boost Débloquer armes et unités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: L'armurerie-
Sauter vers: