Technique de survie : Vous apparaissez dans la "Zone 51" donc à partir de ce moment la vous devrez vous faire un maximum de point avant que le "dong" ne retentisse car la les zombies sont plus fort et plus rapide à chaque "dong" et il y a des chien vous verrez surement le Mastodonte ou Passe Passe, ni réfléchissez pas.
Alors il vous suffis de reculer un peu pour prendre le télé-porteur vers la Lune.
Vous venez d'arriver sur la lune prenez vite la tenue d'astronaute en face de vous (qui est gratuite), puis disperser vous les portes à Zombie.
Il y a que deux portes dans la premier salle donc si vous êtes a trois ou a quatre le plus riche achète la porte.
Puis restez ici jusqu’à la manche 3.
Ensuite partez sur la gauche et acheter la porte à 750 point.
Continuez partager vous les portes jusqu'au courant, activer le bien sur.
Partez acheter la porte à côté de la pyramide noir, montez en haut et vous verrez l'atout "Deadshot Daiquiri", continuez de monter, il y a sur une des tables des pièces en montant "l'outil de piratage" qui peut se trouver aléatoirement sur une des tables, il sert a pirater plein de chose.
Une fois en haut il y a deux portes une pour allez dehors et une pour allez dans le "Dôme".
Dehors il y a l'atout "Mule Kick" (4000 points) qui vous permet d'avoir 3 armes.
Et dans le Dôme il y a plein de plateforme qui vous permettent de sauter dessus au loin de plateforme en plateforme, faites attention sans Juggernog ou PHD Flopper, si vous loupez une plateforme ça vous sera fatal, de toute façon au bout d'un certain moment il va avoir une excavatrice qui va détruire le dôme si vous ne l’empêchez pas. Vous n'aurez donc plus de graviter et plus de dégât au sol.
Il y a aussi le PHD Flopper à coter de l'emplacement de la boite.
Allez la ou il y a la boite si vous ne l'avez pas déjà rencontré.
Puis doser la comme d'habitude pour avoir :
Pour 2 :
Pistolet à onde/HK21/Laser (conseiller que deux armes sauf problème de balle)
HK21/Laser/couteau balistique (avec couteau bowie)(il n'y a plus d’arbalètes)
Le retour des trous noir. A deux un a les trous noir et un a les bombe quantique.
Pour 4 :
Pistolet à onde/HK21/Laser
HK21/Laser/couteau balistique
Laser/HK21/RPK
Laser/Hk21/RPK
Trous noir ou bombe quantique.
Explication, armes et zombie spécial :
Bombe quantique : Son utilisation est aléatoire, voila ce qu'elle peut faire :
- Spoiler:
- Une explosion similaire à un tir de Charognard.
- Une explosion identique à celle produite par le zombie cosmonaute.
- Une série d'explosions rapides similaires à celles produites par les Matrioshka
- Une tourelle China-Lake qui tir en rond (peut blesser le joueur)
- Une tourelle M72LAW qui tir en rond ( peut mettre à terre le joueur et être amélioré )
- Une tourelle Pistolet Laser qui tir en rond ( peut mettre à terre le joueur être amélioré )
- Une tourelle SPAS-12 en mode automatique qui tir en rond
- Une tourelle Python qui tir en rond
- Téléporte son utilisateur et / ou ses coéquipiers à un autre endroit de la map.
- Réanime un allié
- Donne au joueur des "points bonus" sous forme de bonus, donnant à chaque joueur un nombre définit de points. Peut être lâché par un zombie
- Le zombie astronaute se range du côté des joueurs. Il recevra une arme aléatoire et commencera à tuer les zombies, mais il fonce bêtement vers les zombies.
- Donne à tous ceux qui sont dans le champ d'action, la version punchée de l'arme qu'ils avaient en main.
- Donne à tous ceux qui sont dans le champ d'action, une arme aléatoire qui remplace l'arme qu'ils avaient en main. L'arme aléatoire peut-être une arme punchée. Cette dernière arrive sous la forme d'un bonus.
- Fait apparaître des zombies
- Rien
- Donne un le bonus qui donne un atout mais avec une aura rouge et non verte. Si ce bonus est récupéré par un joueur ou par un zombie, tous les joueurs perdront un atout aléatoirement.
- Peut produire un trou noir identique à ceux produit par les bombes trous noirs
- Peut produire un munition max avec une aura rouge. Quand prit par un joueur ou un zombie, tous les joueurs perdent leur munitions.
Peut mettre à terre tous les joueurs dans un certains rayon
- Peut transformé les QED restant en trous noirs
- Tue automatiquement le zombie astronaute si lancé sur lui
- Crée un effet similaire à celui du pistolet hivernal, gelant les zombie dans un certains rayon
- Crée un effet similaire à la bombe nucléaire sur les zombies proches, brûlant et explosant les têtes de ces derniers
- Un éclair similaire à celui d'un tir de Wunderwaffe, ne se propage pas aux autres zombies
- Fait apparaître une Semtex amorcée
- Ouvre une porte si lancé à côté d'une porte verrouillée
- Fait courir tous les zombies aux alentours.
Pistolet à onde : Elle peut être akimbo ou assemblée quand elle est assemblée vous pouvez tirer sur une horde de zombies et l'anéantir en peu de temps en les faisant exploser de l'intérieur.
Et en akimbo elle n'est pas aussi efficace car elle peut tué qu'un zombie à la fois.
CosmoZombie: Ce zombie n'est pas très embêtant, mais s'il vous attrape il vous téléporte et vous vole un atout aléatoire.
Il n'est pas très dur a tué jusqu'à la manche 20 25 après il faudra utiliser une bombe quantique ou le laisser tranquille... (équivalent au zombie napalm).
Vous pouvez aussi vous débattre et qu'il ne vous tape pas et que donc il ne vous volent pas d'atouts, il faut mettre le joistick gauche vers le bas et appuyer plein de fois sur A(ou X ps3), il faut être rapide!
PS : en ligne, il porte le nom de vos amies. ^^
Petit problème du CosmoZombie : des fois si vous jetez un Trou noir dessus il peut buguer et devenir Mickael Jackson, c'est-à-dire, faire le Moon Walk, ça peut être marrant quelque minute sauf qu'il est aussi rapide qu'un zombie normale...
Comment acheter Mastodonte : Il vous faut retournez dans la zone 51 il apparaît qu'une seul fois sur deux donc si il y a Passe Passe vous devez repartir pour revenir.
Pour pouvoir améliorer il vous faut retournez a la Zone 51, pour sa il faut allez dehors et descendre dans le télé-porteur il faut que toutes l'équipe soit la pour ce téléporter.
Puis après il vous suffis de traverser la boue et d'aller au Pack A Punch.
Alors pour tournez dans Moon, allez au Dôme et tournez en cercle devant la porte principale avec le pistolet à onde et votre coéquipier tourne juste à droite au laser/couteau balistique. Il est déconseillé d'acheter "Mule Kick" quand vous avez le Pistolet à onde car si vous tombez à terre avec et bah peut-être adieu la petite arme miracle.
IMPORTANT !!!!- Spoiler:
Faites le secret si vous voulez aller vraiment loin.
Pour avoir des balles tout le temps c'est vraiment très simple il suffit d'avoir l'outil de piratage et de pirater chaque bonus pour avoir des munition cela coûte 5000 mais vous êtes sur d'avoir des balles. (ne jamais lasser le dôme se casser)
OkiwFTW & 2nd Admin
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L'histoire : Avant-groupe : Edward Richtofen, le premier humain à tester la téléportation se retrouve dans une grotte, devant une pyramide noire, il la touche et c'est là que tout commence. Après avoir entendu du bruit, il est téléporté à Shangri-La et revient à Der Riese par ses propres moyens, mais avec un plan en tête. Pendant 2 ans, il construit sa base sur la lune avec l'aide de quelques membres du Groupe 935 et sabote régulièrement les téléporteurs de Maxis.
- Le jour où le premier chien de l'enfer fut créé, Samantha fut téléporté dans la station griffon, la petite fille paniquée se réfugie dans la pyramide. Les scientifiques et plus précisément Schuster et Groph comprennent que le Dispositif Pyramidale Mystérieux absorbe les âmes et se mettent alors à tuer les autres scientifiques.
- Ensuite par un étrange procéder, ils téléportent Maxis sur la lune. Celui-ci doit raisonner sa fille et la faire sortir de la pyramide, mais il lui dit de tuer tous les traitres du Groupe 935 avant d’être abattu par un revolver. C'est alors que Sam prend le contrôle des zombies grâce au Dispositif Pyramidale Mystérieux et l'enfer commence.
Le groupe : De nos jours, ils arrivent à la Zone 51 en utilisant un Engin Gersch et se téléportent après sur la lune.
- C'est là qu'ils trouvent le Pistolet a Onde et la Bombe Quantique, mais c'est surtout là que Richtofen échange de corps avec Samantha grâce à l'assemblage du Générateur Vril et de la Pierre de Convergence chargé par le Mécanisme Casimir placé dans le socle du Dispositif Pyramidale Mystérieux.
- Il peut désormais contrôler les zombies comme il l'a toujours souhaité, mais cela enclenche 3 fusées que Maxis avait programmé pour réduire les dégâts de Richtofen. Détruire la terre est-il vraiment une bonne chose ? En tout cas Ludvig Maxis s'en réjouit.
Schrödinger