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 Petite analyse du trailer

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MessageSujet: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:55

La map sortirait donc le 2 Juillet pour Xbox, et le 2 Aout pour PS3. Pour les détenteurs d'un Season Pass, elle sera gratuit, et les créateurs auront un petit cadeau à vous offrir, nous parlerons de lui plus tard. Elle coutera 15€ pour ceux qui veulent l'acheter séparément. Treyarch, a prit une ville de Far-West, et l'on enfoncé sous la terre, dans une mine. Nos 4 héros de Die Rise, et TranZit sont de retour, accompagné d'un nouveau personnage/boss. J'attend beaucoup de référence au Vril-Ya, vu que leur ville, Shamballah se situerait elle aussi sous terre.

Déjà, dès le début nous entendons la voix d'une petite fille, beaucoup pensent que c'est Samantha. Beaucoup pensent au retour des NavCards.
Un nouvel atout sera présent, a la forme d'une pierre tombale et tout rouge, beaucoup pensent au retour d'un atout "trompe la mort". La map se déroulerait dans la futur, ou dans le présent mais plus dans le passé, les Zombies possèdent les yeux bleus, et sont des mineurs morts.
Le nouveau boss, tiens parlons-en, lors du trailer ils nous disent qu'il pourrait nous attaquer, mais aussi nous aider. Il est enfermé dans une prison, et à la peau sur les os. Lors du trailer 3Arc nous dit que cette fois, cette map serait la plus effrayante, et que nos protagonistes nous offriraient beaucoup plus d'informations qu'avant.
Un petit clin d’œil à la map est caché dans Studio, lorsque vous allait dans la partie Far-West, la mine est fermé, et la texture est la même que celle utilisé dans le trailer.


Maintenant, parlons de la surprise dont je parlait plus haut. Treyarch nous a dévoilé, une nouvelle arme futuriste en Zombie, pour les détenteurs d'un Season Pass. Le Pistolet Laser Mark II, rien que ça. Un Pistolet-Laser automatique V2 en bref. Mark II ne veut pas dire que celui qui à créer l'arme s'appelle Mark, non non. Mark II signifie que c'est le deuxième modèle de quelque chose (en l’occurrence du Pistolet-Laser). Il serait disponible dans toutes les maps Zombies, et selon moi aurait été fait par Marlton car il en parle dans Die Rise.
Un autre clin d’œil à cette arme est présent dans Studio, l'arme est présent en image dans le camion noir a coté de la partie Far-West, le Sliquificateur aussi, et deux autres armes qui n'ont pas été dévoilé y sont aussi, beaucoup pensent aux prochaines Wonder-Weapons. 

Si vous voulez trouvez pas mal d'Easter-Egg concernant la map, rendez-vous sur la map Studio, qui semble être un nid à clin d’œil du Zombie, par exemple, un poster avec marqué "Moon 2", avec des zombies dessus etc... Bref, allez voir, et si vous vous demandez pourquoi Studio, car dans Firing Range, beaucoup spéculaient sur le fait que la map pourrait être une prochaine Map Zombie, à cause d'un bout de tissue ensanglanté avec marqué "Rezurection" (autre petit clin d'oeil à un DLC de Black Ops).

Si vous êtes un fin observateur vous aurez remarqué quelque chose comme...

tranziT
die risE
mob of the deaD
burieD

TEDD, et Teddy (des allusions y sont faite dans Die Rise quand vous êtes Samuel, les Zombies disent "Il ment!" allusion à une inscription "Teddy est le plus gros des menteurs!") est un personnage assez important dans le Zombie, donc beaucoup pensent que la prochaine map finirait par un Y.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:15

Bonne annalyse personellement je pense que se personnage va être utile pour le secret et sera le "carrefour" entre les 2 voies et c'est grâce a lui qu'on choisirait qui on soutien.Je vois bien que se personnage et un ancien cow-boy enfermer dans sa prison pendant plus de 100 ans et il veut sa Vengeance.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:09

Personnellement je pense que c'est le Mexicain.

(Pour ceux qui ne savent pas à la base Richtofen devait prendre Takéo, Nikolaï, et un Mexicain, mais le Mexicain n'était pas prêt, du coup il à prit Dempsey)
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:32

Non.Le méxicain n'a pas supporter les experience de Richtofen et en ait mort.Richtofen le remplace par Dempsey.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:50

Effectivement, je vient de ré-écouté les radios de Call of the Dead (j'crois que c'était CotD), et il dit bien que le sujet n'a pas résisté.

On en sera plus une fois in game! :P
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:43

Oui c'est bien Call Of The Dead.Peut être que tu a resond et que c'est un esprit ou un truc du genre.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:25

et pour le TEDDY , peut-etre sauf que tranzit n'est pas le nom de la map mais juste un mode, la map c'est green run, donc c'est peut-etre juste une coincidence, ou alors ils ont compté tranzit comme le nom de la map

et faut pas oublier qu'il ya nuketown zombies aussi, donc c'est ptet une coincidence
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:38

Ismael94 a écrit:
et pour le TEDDY , peut-etre sauf que tranzit n'est pas le nom de la map mais juste un mode, la map c'est green run, donc c'est peut-etre juste une coincidence, ou alors ils ont compté tranzit comme le nom de la map

et faut pas oublier qu'il ya nuketown zombies aussi, donc c'est ptet une coincidence
Mouai, mais c'est le mode TranZit qui raconte l'histoire. Et Nuketown ne compte pas, elle est en même temps que Moon.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:09

Effectivement on voit ça grâce aux yeux des zombies
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:14

Comme dit plus haut Nuketown est en même temps que Moon,

et TranZit, non c'est pas un mode, mais la carte principale (celle où on fait le secret).
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:50

oui mais le nom de la map c'est green run et le nom de l'histoire principale c'est tranZit, donc ouis je comprend mieux maintenant, donc la prochaine map se finira par un Y

et ok nuketown a rien avoir avec la suite de l'histoire mais mob of the dead non plus alors puisque ca se passe bien avant, si je me trompe dites le moi, je connais pas bien l'histoire ^^"

et aussi sur une map multi de black ops 2 standoff, ya des papiers sur les murs avec marqué "zombie are coming", mais ca m'etonnerait qu'on mettre une aussi map pas très impréssionante pour le dernier pack, a moins qu'on aie 2 ou 3 map avec le dernier pack mdrr

et ce serait pourri de remettre un "moon 2", y ont qu'a mettre les maps de world at war et de black ops 1 dans black ops 2, ils feront surement je pense, mais sans dead ops arcade svp
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:04

Si ont prend comme toi Green run pour Tranzit alors il faudrait prendre Grand Bond en avant pour Die Rise ?
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:26

et ok nuketown a rien avoir avec la suite de l'histoire mais mob of the dead non plus alors puisque ca se passe bien avant, si je me trompe dites le moi, je connais pas bien l'histoire ^^"

Nuketown n'est pas compté tu sait pourquoi? Car c'est de la Survie. Si ton pote joue à Nuketown Zombie tu verras Survie (Nuketown Zombie). Donc on la compte pas.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:03

Ismael94 a écrit:
mais sans dead ops arcade svp

C'est du foutage de gueule là ?

DOA est un très bon mode BONUS pour changer un peu. Même sur du BONUS, vous trouvez encore le moyen de gueuler, c'est dingue ça.

Vous n'aimez sans doute pas ce mode tout simplement car vous êtes nul dessus.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:04

non parce que le vrai nom c'est die rise et pas grand bont en avant

et c'est bon mrglutis, tu va te calmer stp tout le monde est pas comme toi, tout le monde aime pas ce mode de jeu ok ? parce que c'est pourri c'st tout , après 10 secondes j'en ai marre tellement c'est pourri , demande, beaucoup de gens n'aiment pas ce mode, ya pas que toi sur terre, chacun son avis
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:12

Ismael94 a écrit:
non parce que le vrai nom c'est die rise et pas grand bont en avant

et c'est bon mrglutis, tu va te calmer stp tout le monde est pas comme toi, tout le monde aime pas ce mode de jeu ok ? parce que c'est pourri c'st tout , après 10 secondes j'en ai marre tellement c'est pourri , demande, beaucoup de gens n'aiment pas ce mode, ya pas que toi sur terre, chacun son avis

Espèce de kéké va.

Ça te coûte absolument rien qu'ils remettent DOA dans un futur pack (au passage je ne vois pas pourquoi ils ne mettraient pas une map...). T'as qu'à juste... pas y jouer ? Tu as le droit de ne pas aimer, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est pourri.

C'est un mode de jeu bonus, ça ne devait pas être présent à la base et toi tu craches dessus sans raison comme un gamin.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:16

non mais quand je dis ca, ca veut dire que je vais pas y jouer justement, tout prend tout ce qu'on dit a fond toi ptdr, je suis pas le seul a dire ca mdr, faut te calmer a défendre ce mode, j'veux bien que t'aimes bien, mais au point de péter un cable pour un mode, faut se calmer

et stp fait pas le sage qui a jamais cracher sur rien du tout, comme si t'avais jamais cracher sur rien toi bien sur, c'est juste parce que tu kiff ce mode, mais quand un truc te soulera, tu diras aussi ke c dla merde comme tout le monde, donc arette stp, fait pas le parfait
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:27

Ismael94 a écrit:
non mais quand je dis ca, ca veut dire que je vais pas y jouer justement, tout prend tout ce qu'on dit a fond toi ptdr, je suis pas le seul a dire ca mdr, faut te calmer a défendre ce mode, j'veux bien que t'aimes bien, mais au point de péter un cable pour un mode, faut se calmer

Oui, je prends tout ce que tu dit "à fond" car, mis-à-part des "ptdr", "mdr" et "svp", ton ironie n'est pas vraiment détectable et je doute être le seul à n'avoir rien décelé. De plus, je n'ai jamais dit que tu étais le seul à dire cela. Pourquoi je m'énerve ? Je m'énerve car je te vois dénigrer un mode de jeu Bonus totalement gratuitement et sans aucune raison et cela me révolte.


Ismael94 a écrit:
et stp fait pas le sage qui a jamais cracher sur rien du tout, comme si t'avais jamais cracher sur rien toi  bien sur, c'est juste parce que tu kiff ce mode, mais quand un truc te soulera, tu diras aussi ke c dla merde comme tout le monde, donc arette stp, fait pas le parfait

Es-ce que j'ai dis que j'aimais ce mode ? Montre moi où je l'ai dit s'il te plaît. ;)

Tu réponds de manière laconique et floue. Si je crache sur quelque chose, moi j'ai une raison de le faire avec des vrais propos à défendre. Comme je viens de le dire. C'est ta manière de t'en prendre à un jeu totalement mis en tant que Bonus qui m'énerve au plus au point.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:35

oui mais quand c'est qu'un mode ya pas besoin de raison ou de vrai propos mdrrr, c'est qu'un petit mode faut pas sortir les grands mots

ben lis ce que t'as écris plus haut , pour moi tu adore ce mode

et tu dis que j'ai pas de raison de cracher sur ce mode, ben si, ca me soul ce mode voila, j'agis comme la très grande majorité du monde, donc on arette , ca sert a rien de se battre pour un mode
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:47

Sa serait bien qu'il le remete sa boosterai nos elimination.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:30

Ismael94 a écrit:
oui mais quand c'est qu'un mode ya pas besoin de raison ou de vrai propos mdrrr, c'est qu'un petit mode faut pas sortir les grands mots

ben lis ce que t'as écris plus haut , pour moi tu adore ce mode

et tu dis que j'ai pas de raison de cracher sur ce mode, ben si, ca me soul ce mode voila, j'agis comme la très grande majorité du monde, donc on arette , ca sert a rien de se battre pour un mode

Tu détournes tout mes propos, allez salut.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:12

Ismael94, MrGlutis ne m'obligez pas à en prendre un pour taper sur l'autre. Beaucoup de gens n'aiment pas ce mode certes, mais beaucoup d'autres l'aiment(dont moi). Tant qu'il n'y a pas de grossièretés... Je ne suis pas forcé de vous coudre l'un à l'autre par des endroits qui vous empêcheront de parler et d’ingérer que ce que l'autre a déjà ingéré. Si vous ne pouvez pas vous retenir continuez le débat par MP ou sur la Chatbox(en bas du forum) et prévenez-moi si vous en avez vraiment marre, c'est pas parce que je préfère Richtofen et que j'aime bien DOA que l'un sera plus gracié que l'autre.

Arthur. a écrit:
Sa serait bien qu'il le remete sa boosterai nos elimination.
Tu marques un point.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:35

En réalité le gros defaux de se mode c'était qu'on avait 3 vies ainsi que no coéquipier et quand nos amies perdaient les 3 vies et remouraient il prenait les notres.
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:04

ça sent le clache dans la chat-box ^^ en même temps j'ai remarqué une deuxième chose ! vous savez avec les maps zombies sa fait TEDDY (normalement ) et bien j'ai compter black ops et black ops il y a marquer FEAR donc j'ai raccorder le tout et cela fait : FEAR TEDDY . ( Tuer Teddy ) . MmmmH suspens !
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MessageSujet: Re: Petite analyse du trailer   Petite analyse du trailer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:27

Schrödinger a écrit:
Ismael94, MrGlutis ne m'obligez pas à en prendre un pour taper sur l'autre. Beaucoup de gens n'aiment pas ce mode certes, mais beaucoup d'autres l'aiment(dont moi). Tant qu'il n'y a pas de grossièretés... Je ne suis pas forcé de vous coudre l'un à l'autre par des endroits qui vous empêcheront de parler et d’ingérer que ce que l'autre a déjà ingéré. Si vous ne pouvez pas vous retenir continuez le débat par MP ou sur la Chatbox(en bas du forum) et prévenez-moi si vous en avez vraiment marre, c'est pas parce que je préfère Richtofen et que j'aime bien DOA que l'un sera plus gracié que l'autre.

Arthur. a écrit:
Sa serait bien qu'il le remete sa boosterai nos elimination.
Tu marques un point.


Comme je l'ai dit juste avant, j'ai arrêté de continuer ce "débat", tellement il est vide. Ça n'ira pas plus loin et je m'excuse si j'ai pu offenser quelqu'un.

Arthur. a écrit:
En réalité le gros defaux de se mode c'était qu'on avait 3 vies ainsi que no coéquipier et quand nos amies perdaient les 3 vies et remouraient il prenait les notres.

Je suis de ton avis, c'est très frustrant d'avoir un coéquipier qui nous prends nos vies durement acquises. :P

CoDkilleur-du-22 a écrit:
ça sent le clache dans la chat-box ^^ en même temps j'ai remarqué une deuxième chose ! vous savez avec les maps zombies sa fait TEDDY (normalement ) et bien j'ai compter black ops et black ops il y a marquer FEAR donc j'ai raccorder le tout et cela fait : FEAR TEDDY . ( Tuer Teddy ) .  MmmmH suspens !

Fear, c'est la peur en Anglais. ;)
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