Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Bienvenue sur le forum francophone dédié au mode Zombies de Treyarch. De World at War à Black Ops III en passant par les 2 autres Black Ops, vous saurez tout sur ce mode.


Pourquoi s'inscrire ?

Vous pouvez poster sur le forum et intervenir sur les différents sujets.
Vous avez une nouvelle catégorie qui s'ouvre a vous.
Vous pouvez vous faire des amis et discuter avec eux.

Les administrateurs,
Okiw, NoBy, Schrödinger & MrGlutis
Call of Duty: Mode Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Mode Zombies

Le site pour tout savoir sur le mode Zombie de Call of Duty, de World at War jusqu'à Black Ops III
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Game] Retour de Treyarch avec Black Ops 3 pour le 6 Novembre !
[Story] A qui obéissez-vous... Maxis ou Richtofen ?
[Forum] Le forum a une page Facebook.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand le monde des rêves est envahi par les zombies

Aller en bas 
+6
Richtofen05
sgt-_-Ghost
moroco3d
Matomat
vinc78
Schrödinger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:18

j'orai preferer aussi
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:52

maintenant j-3
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:48

mantenant j-2 !! :bounce: :bounce: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:22

Bon courage. :P

On a déjà le pack nous. Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 3645704125
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:09

Et forcement mes vacances ce termine à la fin de la semaine :(
Et MrGlutis, je te déteste :)
Revenir en haut Aller en bas
MrGlutis
Administrateur
Administrateur
MrGlutis


Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:16

:P
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:40

hehehe !! :P moi mes vacance vienne de commencer les breton sont plus chanceux , j'pourais en profiter pendent 2 semaine ! toute la journer,mmmmh!! pendent que tu seras en cour ahaha
Revenir en haut Aller en bas
sgt-_-Ghost
Rang 6
Rang 6
sgt-_-Ghost


Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:16

plus que 1 jours ! demain !! faut tenir :P
Revenir en haut Aller en bas
moroco3d
Rang 4
Rang 4



Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:19

J'ai rêvé que j'étais un scientifique et qu'on travaillait sur un projet sur des insectes (transgéniques) et il s'est passé un truc , une fuite d'élément radioactif serait rentré en contact avec les gênes après quoi l'insecte s'enfuit de sa cellule et pique un de scientifiques ! La nuit suivante on se rend compte qu'il mutait, perte de cheveux des ongles etc et tomba dans le comas pendant 10 min puis lorsqu'il se réveilla il attaqua tout les scientifiques les rendant zombie c'est là que c'est devenue la merde! On est parti se réfugier dans la zone d'armes expérimentales et là je trouve le sliquificateur ( :shock: ) et je me suis réveiller ! Je me suis collé une baffe car mon subconscient aurait pu trouver une suite potable et éviter de finir le rêve à la call of duty !
Après j'ai rêvé de Clara Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:45

3H que je l'attend ce putin de DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:05

J'ai rêvé d'une map se passant après Buried avec Maxis contrôlant les zombies, ce n'était que des galeries souterraine où les seules lumières étaient celle de nos torches. Richtofen y était, enfin je me souviens juste de sa voix, il disait que c'était le seul endroit où Maxis ne peut pas nous atteindre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:16

Moi j'avait rêver d'une map ou le monde est détruit après que Maxis est contrôler les zombie. Moi et 3 amis nous nous somme équiper nous avons équiper un car et nous nous somme balader dans ma ville et c'est environ.J'était le seul qui entendai Richtofen et il me disait de détruire Maxis.Finalement on a créer un Tp qui nous a emmener sur la lune mes potes voulait détruire le DPM mais dans leur dos j'avait créer le Baton Vril-la et j'ai pris le contrôle des zombie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:04

Pense a arreté de prendre de la drogue en meme temps que joué, ça fait des incoérences ! Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 3645704125
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.
Rang 6
Rang 6
Arthur.


Date d'inscription : 14/04/2013

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:57

Lol faut le dire a Treyarch ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerango
Rang 5
Rang 5
lerango


Date d'inscription : 05/02/2012

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:09

On enverra une lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Administrateur
Administrateur
Schrödinger


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:46

Richtofen, Dempsey, Nikolaï et Takeo étaient chez moi et ils fumaient pendant que Richtofen branchai des câbles électrique en attendant que Samantha vienne nous emmerder avec ses zombies.
Soit c’était mon Ipod, soit on avait activé la musique secrète, mais j'entendais ça : https://www.youtube.com/watch?v=dP3Nlqe-FxY&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde des rêves est envahi par les zombies   Quand le monde des rêves est envahi par les zombies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le monde des rêves est envahi par les zombies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois les zombies
» Localisation des maps Zombies
» Custom zombies?
» Black Ops 3 Zombies
» Textures du mode zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: Mode Zombies :: ZOMBIE LABS :: Le reste-
Sauter vers: